[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Xbox one, skype et compte gold • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Xbox one, skype et compte gold - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Xbox one, skype et compte gold

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Xbox one, skype et compte gold

Messagepar kakashi99 » 21 Mar 2014, 11:19

Bonjour tout le monde !

j'ai une question qui va peut-être vous paraître bête, mais bon... ^^

j'ai depuis un mois une xbox one (c'est ma 1ere xbox), j'ai un compte xbox live et ma femme aussi. les 2 sont sur la xbox.
pour utiliser Skype, il faut un compte gold (c'est un peu abusé d'ailleurs, mais bref), ma question est donc:

si je passe mon compte en gold, est-ce que ma femme, connectez avec son compte pourra utiliser skype ? ou est-ce qu'elle devra se connecter avec mon compte ?

à la rigueur ma question porte aussi sur les jeux en général...

merci d'avance !
kakashi99
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2014, 11:11

Re: Xbox one, skype et compte gold

Messagepar rico » 21 Mar 2014, 20:54

bonjour,
l'avantage sur la xbox one c'est de payer un abonnement pour tout les utilisateurs de la console

tiré de chez xbox.com:
Qu'apporte la fonctionnalité Home Gold à l'expérience Xbox One ?
C'est aussi la possibilité de présenter de nouveaux jeux et de proposer des parties multijoueurs à des amis de passage chez vous. Lorsque vous souscrivez un abonnement Xbox Live Gold, plusieurs utilisateurs peuvent profiter des meilleurs avantages de Xbox Live Gold sur votre Xbox One sans frais supplémentaires.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/ ... g-features
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/apps/skype-info

donc chacun pourras créer un gamertag et profiter du live....hourra! en payant un seul abonnement

Je n'ai pas réussis à voir si ça fonctionne avec skype,mais dans la logique je dirais: oui aprés je n'ai pas de xbox one,me suis juste servis de google,donc si personne ne répond et que tu as encore un doute,tu appelle le service aprés vente de xbox ;)
Et pour info, si tu penses que c'est abusé sur la xbox one,ben c'est pire sur la 360,là tu dois tout raquer.et 1 abonnement par gamertag!
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Xbox one, skype et compte gold

Messagepar kakashi99 » 24 Mar 2014, 11:44

Salut,

merci pour ta réponse, je vais lire tout ça ce soir (xbox.com est bloqué au boulot :().

je peux comprendre que le xbox live (multi etc) soit payant, mais quand je dis que c'est abusé, c'est plus pour ce qui est "annexe" au xbox live, comme Skype : gratuit sur pc, gratuit sur windows phone, mais faut payer pour y accéder depuis sa xone... pour quelqu'un qui joue que en local, mais qui aimerait se servir de Skype, 5€/mois ça fait chère juste pour skype...

enfin bref...
kakashi99
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2014, 11:11

Re: Xbox one, skype et compte gold

Messagepar Stéphan » 24 Mar 2014, 17:19

Si c'est juste pour Skype, je te dirais bien de l'utiliser pour PC plutôt que sur One.
Il faut comprendre que ce n'est pas Skype qui est payant, mais l'utilisation de ressources du Xbox Live, c'est à dire tout ce qui est exploitation du système en ligne (jeux, chat de groupe, etc).
Skype fait donc partie des ressources (bande passante) Xbox Live exploitées, et demande un abonnement pour être utilisé pleinement, ce qui est logique dans une optique d'abonnement de service, puisqu'à côté tu ne peux chater qu'avec une personne à la fois, tu as des restrictions de communication, tu ne peux jouer en ligne, etc.
Bref, l'exploitation des ressources n'est pas annexe.
Si le prix te rebute, tu as des sites web qui vendent des abonnement bien moins cher que les 5 € mensuels (ou 60 € par an). Tu gagnes au moins 20 € sur un abo annuel en règle générale.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !