[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[2vs2 fifa14]mobilisation • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[2vs2 fifa14]mobilisation - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[2vs2 fifa14]mobilisation

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

[2vs2 fifa14]mobilisation

Messagepar news reus » 14 Oct 2013, 17:51

bonjour, je suis un joueur xbox live qui joue principale a fifa depuis très longtemps et je viens vers vous car depuis fifa 14 nous ne pouvons plus faire de 2vs2 face a des amis car surpression du mode par équipe en ligne et l'arrivée du nouveau mode saison coop

Voila, tour le monde desire le retour du 2vs2 et surtout ceux qui joue via des sites de rencontre en ligne grâce a des ladders c'est en se mobilisant que on pourra esperer le retour du 2vs2 contre des amis soit par le biais de la saison coop , soit en salon

Il faut savoir que sur la demo, le site .. C'etait noter que en saison coop, on pouvait affronter nos amis ou des inconnu , hors c'est impossible pour les amis.

Donc mon partenaire et moi , on a contacter le service client ea , ils nous ont donc dit de poster un message sur ce forum la et le poste a été crée, c'est en répondant au topic ci dessous que l'ont peut faire avancer les choses

voici l'adresse : http://answers.ea.com/t5/FIFA-14-Fran%C ... 7#U1650497

Le point positif c'est que il y a des patchs régulier, c'est possible qui font une MAJ pour le 2vs2 pour la prochaine mais pour cela il faut plusieurs personnes a réagir sur le forum EA

Exemple : pour la notation el shaarawy tout le monde s'est plaint qu'il était sous évaluer, il l'on augmenter sur le patch de la semaine dernière .

Merci de votre compréhension

en éspérant que vous puissiez faire part de votre mécontentement

a+ sur le live
news reus
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 14 Oct 2013, 17:46
Gamertag:

Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !