[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Livecheap360codes Retour d'expérience • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Livecheap360codes Retour d'expérience - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Livecheap360codes Retour d'expérience

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Livecheap360codes Retour d'expérience

Messagepar tommy » 29 Juin 2013, 00:41

Bonjour,
Je me me présente je m'appelle tommy j'ai 25 ans et je possède une xbox 360 et aime les jeux de courses combat et fps.
Comme beaucoup de monde je joue au live et donc j'ai pris à 3 reprises des codes chez vos amis de Livecheap360codes.
Les 2 premières fois tout s'est déroulé sans problème :D code obtenu rapidement et fonctionnelle puis il y a un peu plus d'un mois je commande pour la troisieme fois un code et la c'est le drame :cry: le code fourni ne fonctionne pas !
Je contacte le support qui m'envoie une reponse automatique qui me dit de verifier changer de navigateur et puis contacter le support .
J'ai fait toutes ces étapes et cela n'a rien donné pire le sav du live de microsoft me dit que c'est codes ne sont pas légaux !
Donc n'ayant obtenu de réponse de la part de Livecheap360codes, je decide de me faire rembourser par paypal ! :lol:
=j'ouvre donc un litige mais sachez le vous n'etes absolument pas couvert par paypal pour des biens immatérielles d'ailleur Livecheap360codes le sait très bien et en abuse car dans ces echanges avec les services de paypal monsieur il marque au debut non tangible goods.
Meme si je sais que cela ne servira à rien et que je me suis bien fait enfler je poste dans ce forum car M. Livecheap360codes y ai inscrit et donc lira peut etre ce message puisque il ne lit pas ces mails.
Savez si la nouvelle xbox one fonctionnera avec des points pour le live ou pas ?
tommy
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juin 2013, 00:17

Re: Livecheap360codes Retour d'expérience

Messagepar Stéphan » 29 Juin 2013, 13:02

La One fonctionnera avec des sous pas des points.
MS perd trop là dessus avec les sites qui vendent des cartes de points moins cher que MS et les boutiques physiques (sans compter les générateurs de codes totalement illégaux).

D'ailleurs en parlant de cela, nous ne sommes pas un SAV Livecheap. Il a été banni car c'est une personne irrespectueuse et pas vraiment réglo. Tu trouveras en regardant les sujets ici, des sites plus sympathiques avec des prix à peu près similaires.

Et je ferme le sujet par prévention car à chaque fois, c'est parti en couille car ça le fait revenir avec un nouveau compte et il en profiterait pour insulter et mépriser les gens qui achètent chez lui et avec qui cela ne se passe pas parfaitement.

N'hésites pas à te présenter sur le sujet dédié dans la section divers.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !