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Re: WORMS 2 : Armageddon le GRAND (MAJ 5)

Messagepar Stéphan » 14 Mar 2011, 19:57

Pour votre mode spydercochon/rezou, pourquoi ne pas autoriser uniquement les kamikazes ?
Ca rendrait la chose plus intéressante, surtout que ce mode, on l'a à chaque partie carrément.
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Messagepar Bron » 14 Mar 2011, 20:18

Mais si on autorise les kamikazes, on tue les vers sans challenge et créativité.
Personnellement, je demande à voir si on accroche au concept en action.
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Re: WORMS 2 : Armageddon le GRAND (MAJ 5)

Messagepar Tomchoucrew » 14 Mar 2011, 21:43

Mode invisible:
Les joueurs ont l'arme invisible et l'activent au début du jeu. Comme on est visible quand on tire, seul le joueur qui joue va être visible et devoir se rappeler où sont les ennemis et tirer un peu au hasard parfois.
Ce mode ne peut être drôle que si l'invisible peut être activé pour plusieurs tours (à tester). Sinon personne ne va pouvoir jouer et on va passer son temps à activer l'arme "invisible" ^^
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Re: WORMS 2 : Armageddon le GRAND (MAJ 5)

Messagepar pieur » 14 Mar 2011, 22:50

Excellent ce topic, je vais essayer de venir jouer avec vous demain, et jeudi .... Si vous êtes là !
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Messagepar Spyderc0ch0n » 14 Mar 2011, 22:51

Il faut rajouter un truc au mode survie. La victime sera TOUJOURS bron :mrgreen:
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Re: WORMS 2 : Armageddon le GRAND (MAJ 5)

Messagepar Bron » 15 Mar 2011, 00:24

Après essais avec Seraph et Sanju :

Le chaos reste à perfectionner.

Par contre la Course à la mort est une grande réussite !

Malheureusement le mode Victoire par Hasard s'avère être ennuyeux, à voir avec d'autres réglages.
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Re: WORMS 2 : Armageddon le GRAND (MAJ 5)

Messagepar Bron » 15 Mar 2011, 14:43

Quand on crée les modes, les armes spéciales (banane, armageddon etc..) sont grisées. Pour les débloquer il faut tout simplement les acheter dans la boutique.


Du coup j'ai fini le mode compagne de worms en pensant que c'était ça qui débloquait, mais elle sert juste à gagner l'argent nécessaire.

Le niveau 30 rapporte 1000$.

Ps : Assez chiant ce niveau 30, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler la solution.
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Re: WORMS 2 : Armageddon le GRAND (MAJ 5)

Messagepar Seraph » 15 Mar 2011, 19:31

Le McGuyver

Dans une partie à 4 sur terrain plat, chaque vers possède 5 armes de tout type sauf les armes de tire(5 Uzis et 8 mines sont les exceptions), les vers ont tous 50 HP, les caisses de santé et d'armement sont rares, les caisses de matériel tombent parfois. Bien sûr les coups de poing et dragon ball sont à l'infini. Si on tombe sur une caisse avec une arme de tir il est interdit de l'utiliser, tout comme les armes air-sol (type âne, raid etc.). Voilà à tester à 4 pour voir si des améliorations sont à faire.
Pourquoi les super-héros ne s'en prennent-ils jamais aux vraies ordures?
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Re: WORMS 2 : Armageddon le GRAND (MAJ 5)

Messagepar Romain » 15 Mar 2011, 19:56

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Re: WORMS 2 : Armageddon le GRAND (MAJ 5)

Messagepar pieur » 15 Mar 2011, 20:10

Perso, sans passer par le jeu, je ne vois nulle part ce DLC .... Où est-il ?
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