par Livecheap360codes » 15 Mar 2012, 14:00
yves le taux d'insatifaction chez le client dans toutes les entreprises est en général de 3-4% on es tres tres loin du compte chez livecheap360codes. Vous avez acheté 2 cartes sur 3 ans chez nous on a des clients qui totalise 300 commandes chez nous sur 1 an. Vous n'avez pas l'air de comprendre que toutes les entreprises commette des erreurs. On a envoyé la carte 2 fois a un meme client c'est une erreur humaine comme vous en commettez parfois dans la vie de tout les jours mais quand vous travaillerez 15 heures par jour 7 jours sur 7 et devoir gérer jusque 1000 commandes par jour a vous tout seul et le tout manuellement vous comprendrez peut etre que le surmenage peut amené a une erreur. Depuis l'envoi automatisé le 23 avril 2011 l'envoi de 2 fois le meme code n'est plus possible car envoyé par un script qui efface directement le code. Sur ce je clos la discussion qui est vraiment inutile et qui n'as aucun sens.
diez, j'affirme vos propos. Vous connaissez bcp d'entreprise qui vous aideront pour un souci ne les concernant pas, exemple vous aidez a changez un gamertaq etc? Et bien chez livecheap360codes on hésite pas aider les gens et a les appeller directement sur leur fixe pour les aider et je suis consommateur moi meme je fais entre 3 et 5 achats par semaine sur internet donc la satisfaction du client je connais.
bonne journée a tous