bonsoir,
j'ai acheté ce jour une carte xboxlive abonnement 12 mois sur le site livecheap360. 2 heures après mon achat, j'ai eu une réponse par mail me demandant un numéro de téléphone fixe pour confirmer l'achat. Je l'ai fourni et j'ai attendu l'appel. Après avoir attendu 2 heures sans appels, j'ai du m'absenter pour aller chercher ma fille à la crèche. De retour, je trouve un mail me disant que personne ne répondait au tel.
J'ai donc répondu que j'avais du m'absenter parce que j'ai des obligations et que je ne comprenais pas pourquoi je devais attendre un coup de tel qui ne vient pas. J'ai également précisé que j'étais client et j'avais reçu une carte de points 10 jours avant sans problèmes. Et la, le vendeur se vexe, me dit que la plaisanterie a assez duré et me demande ma carte d'identité,
. Abassourdi, je lui reponds qu'il n'est pas question que j'envoie ma carte d'identité à un inconnu et j'ouvre un litige paypal.(je ne veux pas etre victime d'usurpation d'identité) Il me repond que si j'ouvre un litige, les choses vont se compliquer et que je devais attendre lundi et fournir une carte d'identité. Entre 12H40 et 00h00 j'ai reçu qu'un appel quand je me suis absenté 1 heure. Le vendeur ne s'est jamais présenté, n'a jamais dit bonjour, au revoir, n'utilise même pas la ponctuation dans ses messages dénoués de sens. Le manque de professionalisme de cette personne est intolérable quand on fait du commerce. Il est visiblement décidé à tout faire pour ne pas m'envoyer ce code que j'ai payé alors qu'il a mon numéro de tel et toute mes infos via paypal. Mon adresse est
maamguy@hotmail.com en esperant avoir une reponse d'un representant du site.