[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
ecran noir xbox360 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

ecran noir xbox360 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

ecran noir xbox360

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Re: ecran noir xbox360

Messagepar tomzati » 21 Aoû 2017, 14:08

bah ça vaut quand même le coup d'essayer de brancher la console via HDMI sur une autre TV si t'as la possibilité voir si cela fonctionne. Si ça marche pas je dirais bien que c'est ton port hdmi de la console qui risque d'avoir un coup dans le nez !
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: ecran noir xbox360

Messagepar Taiirok » 23 Aoû 2017, 11:08

Justement j' avait déjà essayé sur une autre télé et ça ne marchais pas non plus . Le HDMI de la console est HS sûrement. .. merci quand même de votre aide
Taiirok
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 06 Aoû 2017, 10:02
Gamertag:

Re: ecran noir xbox360

Messagepar tomzati » 23 Aoû 2017, 13:12

bah je suis pas expert mais si le cable fonctionne; que la TV fonctionne, et que sur une autre TV ça donne pareil, d'aprè moi il reste plus que la console effectivement.
Pas de quoi en tous cas....
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !