[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Gow4: le jeu ne se lance plus. • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Gow4: le jeu ne se lance plus. - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Gow4: le jeu ne se lance plus.

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Gow4: le jeu ne se lance plus.

Messagepar rico » 30 Juin 2017, 23:02

Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème avec gow4 version dvd sur la xbox one elite.

Le dvd est constamment dans la console.

Donc comme d'habitude je lance le jeu via l'interface de la xbox one, le jeu démarre puis je clique sur "A" comme demandé sur l'écran d’accueil pour lancer le jeu..Et là, RIEN.
Le logo en bas à droite tourne,comme si il recherchait sauf qu'il recherche à l'infini sans lancer le jeu.

Via la console, dans les paramètres réseau il n'y a rien de spécial,NAT ouvert et aucun soucis de connexion.
Console connectée en ethernet.

J'ai vidé le cache en appuyant sur le bouton menu de la manette et le power de la console(je n'ai pas trop accès a la prise électrique de la console), la console s'est éteinte après quelques secondes.
J'ai nettoyé le dvd,il y avait une légère trace de doigt.

Hier j'ai remarqué que mes images sur mon compte facebook via le pc,mettaient un certain temps à s'afficher(je suis chez bouygues avec la fibre), j'ai donc fais un reboot de la box, mais toujours le même petit soucis, mis à part ça je n'ai rien remarqué de spécial.

oupss après 10 minutes de moulinage,ça vient de se lancer :nekita16:

Donc je lance un autre jeu, je je re-test Gow4 ...idem ça mouline....et il se lance après 10mns de moulinage....mais quand je veux lancer une partie...re-moulinage.....I8l y a la petite image centrale avec "connexion aux services en ligne" et ça cherche sans trouver.

Sinon, savez-vous de ou peut provenir ce soucis svp? D'habitude quand je clique sur ce "A" le jeu se lance dans les secondes qui suivent.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Gow4: le jeu ne se lance plus.

Messagepar rico » 01 Juil 2017, 20:17

Bonjour,

Je pense que le problème est résolu.

Cet après-midi j'ai débranché la prise électrique de la box de Bouygues car hier j’avais juste fais le reboot en appuyant sur le bouton de marche/arrêt.
Ça devait provenir de là car les images se chargent beaucoup mieux sur mon compte facebook.
C'est quand même bizarre, sauf si c'était autre chose du style un probleme de serveur sur le jeu, car avec les autres jeux je n'avais aucun soucis.

Désolé pour le dérangement.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !