[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Cities skylines/supprimer une ligne de bus • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Cities skylines/supprimer une ligne de bus - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Cities skylines/supprimer une ligne de bus

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Cities skylines/supprimer une ligne de bus

Messagepar Dormeur du val » 29 Juin 2017, 07:04

Salut à tous!
j'ai été un peu trop enthousiaste en créant mes lignes de bus et je voudrais en supprimer certaines; tout ce que j'arrive à faire en essayant, c'est créer de nouveaux arrêts que je ne parviens pas non plus à supprimer; ça fait pleins de symboles gris et rouges sur ma ville :cry: . Ma gratitude éternelle à celle ou celui qui me donne la solution. :nekita08:
Dormeur du val
Touriste
Touriste
 
Messages: 26
Inscription: 12 Sep 2013, 11:10
Gamertag:

Re: Cities skylines/supprimer une ligne de bus

Messagepar GrosNounours6 » 29 Juin 2017, 18:25

Bonjour,

Pour supprimer un ligne de bus dans le jeu il faut aller sur un point ( ce qui est asser chaud à faire avec le joystick ) et un fois qu'il est en surbrillance la touche X pour la supprimer.

Le soucis c'est qu'il faut être assez patient pour atteindre ce point, j'ai dû m'y reprendre au moin une dizaine de fois avant d'y arriver.
Avatar de l’utilisateur
GrosNounours6
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2016, 15:14
Gamertag:

Re: Cities skylines/supprimer une ligne de bus

Messagepar Dormeur du val » 29 Juin 2017, 23:18

Salut!
En fait c'est le symbole bleu barré de rouge qu'il y a sur un arrêt de bus lorsque la ligne n'est pas en circuit fermé, que je n'arrive pas à effacer.Je sais pas ce que j'ai foutu, il y a une ligne que j'ai pas dû terminé et pas moyen de relier les 2 arrêts des extrémités; le jeu me propose soit de déplacer l'arrêt, soit de créer une nouvelle ligne.Alors j'ai ces 2 symboles qui restent sur la carte, même si je détruit la route et les bâtiments environnants.
Il doit y avoir une superposition de plusieurs arrêts et quand je cherche à terminer ma ligne je ne tombe jamais sur le bon.
Je sais effacer une ligne de bus en cliquant sur un bus de la ligne, mais là j'ai pas de bus puisque la ligne n'est pas terminée.Bon, je réessaye demain et si je trouve je reviens. Merci beaucoup.
Dormeur du val
Touriste
Touriste
 
Messages: 26
Inscription: 12 Sep 2013, 11:10
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !