[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Signaler Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebox. • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Signaler Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebox. - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Signaler Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebox.

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Signaler Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebox.

Messagepar Zouhair34 » 27 Juin 2017, 15:11

Bonjour,

Je fais appel à vous car je tombe face à un vrai casse tête. J'essais désespérément de connecter ma Xbox que j'ai acheté aujourd'hui mais c'est impossible.

Je suis chez Free avec la box mini 4k raccorder à la fibre avec une connexion excellente, quand je me connecte la console m'informe que tout est parfait, les test sont excellents, tout les services sont disponibles et le NAT est ouvert.
Pourtant une fois sortie du paramétrage réseau
je reste hors ligne c'est rageant ! Du coup je ne peux rien configurer avec mon compte Xbox.

Je tiens à préciser pour information que j'ai une PS4 connecté en ligne avec le Wi-Fi de ma freebox et je n'ai pas le moindre problème, tout fonctionne parfaitement à ce niveau là depuis toujours.

J'ai tout essayer la configuration du routeur ouvrir les ports, changer le protocole de sécurité, ipv6 et sans ipv6, changer le canal du Wi-Fi, passé en câblé et j'en passe.
Je n'y comprends rien, rien n'y fait !
Et comble de tout ça c'est que j'ai fais un test de partage de connexion avec mon iPhone et la Xbox juste pour essayer et la tout fonctionne !!
C'est incompréhensible.
J'ai passé ma soirée à vouloir la paramètrer en vain.

Du coup si vous avez une idée de la marche à suivre je suis preneur, merci pour votre aide précieuse je ne sais plus quoi faire. J'ai essayer d'être le plus complet possible, je compte sur vous s'il vous plaît.

Très bonne journée à toutes et à tous.
Zouhair34
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2017, 15:07

Re: Signaler Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebo

Messagepar jmabate » 27 Juin 2017, 16:40

as tu déjà un compte xbox, hotmail etc. ?
l'as tu renseigné sur ta xbox ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Signaler Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebo

Messagepar Zouhair34 » 27 Juin 2017, 16:48

J'ai un compte Microsoft mais après la configuration de l'heure etc je vais vers l'onglet "ajouter un compte" ça mouline Et puis j'ai un message d'erreur me disant de réessayer plus tard.
Et après quand je clique sur aide on m'indique que ma Xbox est hors ligne. Du coup je retombe sur le réseau et la je vois que je suis connecter et que tout est parfait... C'est un casse tête !
Merci pour cette réponse aussi rapide et merci pour ton aide !
Zouhair34
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2017, 15:07

Re: Signaler Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebo

Messagepar jmabate » 27 Juin 2017, 17:27

je pense que cela vient de là. il faut que la One soit connecté avec un profil ! réessaye.
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Signaler Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebo

Messagepar chriss » 01 Juil 2017, 20:05

Salut mec, j'ai exactement le même souci que toi depuis ce midi, impossible de me connecter au xbox live avec la freebox.

As tu résolu ton problème ?

J'ai tout fait également,

réinitialisation de la xbox, de la freebox en usine.. rien n'y fait.

A la base j'ai perdu la co à cause d'une microcoupure internet général de quelques secondes, et après ça plus moyen de connecter la xbox au live.

J'ai la fibre également, j'ai essayé par wifi ou en cablé c'est la même chose.

Je précise que j'ai bien un compte microsoft et que le matin même tout fonctionnait parfaitement...

Merci beaucoup
chriss
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 01 Juil 2017, 19:47

Re: Signaler Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebo

Messagepar chriss » 01 Juil 2017, 20:15

Et j'ai également testé en partage de connexion avec l'iPhone, là tout fonctionne. Donc le soucis vient bien de la freebox...
chriss
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 01 Juil 2017, 19:47


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !