[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Sauvegarde Cloud • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Sauvegarde Cloud - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Sauvegarde Cloud

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Sauvegarde Cloud

Messagepar Tonio64 » 28 Fév 2017, 13:31

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour savoir si mon problème récent serait connu et si vous pouviez m'aider. Au préalable, j'ai contacter le support Ubisoft mais j'ai un petit doute sur leur capacité à solutionner mon soucis.

Je n'arrive pas à lancer la connexion à mon profil sur For Honor sur Xbox One. J'ai bien réussi à installer le jeu une 1ère fois, mais pour une raison que j'ignore, le jeu était installé en Anglais. J'ai réussi à lancer l'introduction et à démarrer le 1er entraînement (j'ai donc pu jouer convenablement). Mais le jeu étant en Anglais, j'ai décidé de tout désinstaller pour relancer une installation complète.

L'installation s'est bien déroulée mais depuis, impossible de me connecter au jeu. Le jeu se lance bien, j'arrive à l'écran titre ou on me demande d'appuyer sur "A", et lorsque les serveurs se connectent à mon profil, j'ai un écran gris qui apparait et qui me bloque l'accès au jeu. Impossible d'aller plus loin. J'ai tout essayer, suppression des sauvegardes, re initialisation de mon profil Xbox, redémarrage de la console avec vide du cache mémoire, rien ne fonctionne.

Pour moi le problème ne vient pas du jeu mais de la sauvegarde de mon profil sur le cloud xbox car j'arrive à lancer le jeu avec le profil d'un ami sur ma console mais ce même ami se retrouve bloqué en connectant mon profil sur sa console.

Quelqu'un aurait il eu un problème similaire ? Je suis preneur de vos avis.

Cordialement
Tonio64
Avatar de l’utilisateur
Tonio64
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2016, 01:24
Gamertag:

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !