[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Question sur le Xbox live • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Question sur le Xbox live - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Question sur le Xbox live

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Question sur le Xbox live

Messagepar chri24 » 12 Jan 2017, 18:20

Bonjour,

J'ai un Xbox 360 et je me suis récemment acheté un jeu de Call of Duty. J'aimerais beaucoup jouer en ligne sur le Xbox live, cependant un message d'erreur m’apparaît me disant que mon compte n'est pas autorisé à jouer en live. Je ne comprends pas très bien, parce que chaque fois que j'ouvre mon Xbox ça me dit SourishOak s'est connecté à Xbox Live, donc j'imagine que je doit avoir un abonnement ? Le fil ethernet est connecté directement dans la Xbox, je suis en mesure d'écouter Netflix dessus et tout, ça fonctionne bien.

Je suis désolée si ma question est basique, mais je ne connait pas beaucoup la Xbox.
chri24
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 12 Jan 2017, 18:06
Gamertag:

Re: Question sur le Xbox live

Messagepar GrosNounours6 » 12 Jan 2017, 22:38

Bonjour,

Pour jouer en ligne sur le Xbox Live il faut un abonnement Gold qui lui est payant.
Sinon tu est connecter avec un compte mais c'est que la version gratuite et donc tu ne peu pas jouer en ligne avec.
Avatar de l’utilisateur
GrosNounours6
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2016, 15:14
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !