Bonjour,
J'ai un (gros) soucis sur mon xbox one depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter au live, j'ai commencé par la débrancher puis redémarrer, toujours même soucis, puis essayé d'autres choses sur l'app réseau de la xbox, mais un message s'affiche lorsque je lance une vérification réseau :
"Un problème de matériel est survenu.
Désolé, le matériel du réseau cablé sur cette console de fonctionne pas. Veuillez l'envoyer à réparer. Pour ceci, allez à xbox.com/xboxone/repair .
Donc voilà le message est clair, mais bon j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, si oui a t il une solution sans passer par le service réparation, si personne a eu ce problème, quel sont les délai en général pour une réparation de Xbox One. (Elle est encore sous garantit)
Et je suis preview member, j'ai la nouvelle interface Xbox (NXE), et je voulais savoir, si on m'envoyer une nouvelle Xbox One, est-ce que je serai toujours membres preview.
Bref je suis un peu (BEAUCOUP) mad
Merci d'avance.