[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
One : perte 100 % paquets et pb connexion • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

One : perte 100 % paquets et pb connexion - Forum Xbox 360 et Xbox Live

One : perte 100 % paquets et pb connexion

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar altair1969 » 30 Jan 2015, 10:17

Bonjour , j'ai allumé ma One qui prenait la poussière depuis 2 mois ( je finissais BDL TPS sur la 360 ) pour démarrer AC Unity.
J'ai pleins de problème de connexion :
- ne peux jamais accéder aux serveurs Ubisoft ,
- En faisant les tests de connexion multi joueurs sur la One j'ai un message qui m'indique que j'ai 100 % de pertes de paquets ( je ne sais même pas ce que ça veut dire )


Mon Nat ( même si je ne sais pas ce que ça veut dire ) est bien ouvert ( jai fait les modifs ds ma box Orange )

Si quelqu'un peut m'aider je suis un peu désespéré ?

Par avance merci
altair1969
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 08 Aoû 2013, 21:44
Gamertag:

Re: One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar altair1969 » 30 Jan 2015, 17:42

up svp
altair1969
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 08 Aoû 2013, 21:44
Gamertag:

Re: One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar Stéphan » 30 Jan 2015, 18:40

Ce n'est pas la peine de remonter le sujet créé il y a seulement quelques heures, il n'y a pas le feu.

La perte de paquet signifie que les données n'arrivent pas a destination.
En gros, elles sont bien envoyées, mais ne sont pas reçues. Probablement bloquées par un pare feu ou ta box.

Le système NAt est grosso modo le fait d'ouvrir une "porte privilégiée" sur ta connexion afin d'optimiser le transfert de données. Je sais que tu as dis que tu l'as déjà fait, mais on va vérifier tout ça car c'est généralement l'origine de ce genre de problème. Me faut aussi savoir si tu as un routeur non automatique ou un pare feu (physique ou logiciel) en plus.
Peux tu faire une capture d'écran de la page NAT de ta Livebox, s'il te plaît, que je puisse vérifier si tout est bien configuré ou si quelque chose ne rentrerait pas en conflit avec ta Xbox, par hasard ?
Me faudrait également connaître ton modèle de Livebox (normalement tu as une étiquette à l'arrière qui l'indique. Le n° de série, le mot de passe et l'identifiant de ta Livebox ne sont pas nécessaire. Me faut juste savoir le modèle).
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar altair1969 » 30 Jan 2015, 20:38

Stéphan bonsoir et merci de te soucier de mon problème , c'est très sympa.
Merci pour les explications , j'ai fait une capture d'écran de la page Nat et du pare-feu de ma Box mais je n'arrive pas à les joindre à ce message ( j'ai copié les Impécran dans un fichier Word ) ...
Sans ces infos tu auras je pense du mal à m'aider mais je ne trouve aucun moyen de les faire passer ...
La box Orange est la Livebox 3 fr , sagemcom

Merci d'avance
altair1969
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 08 Aoû 2013, 21:44
Gamertag:

Re: One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar altair1969 » 30 Jan 2015, 22:12

altair1969
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 08 Aoû 2013, 21:44
Gamertag:

Re: One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar Stéphan » 31 Jan 2015, 13:39

Il y a des règles que tu as mises que je ne comprends pas :
Pourquoi avoir ouvert le port 443 et le port 1000 ?
Car eux sont ouverts sur la même IP (vérifier que ce soit bien celle de la One), et même si en ouvrir trop ne pose pas ce genre de soucis, il manque quand même le port 4500 en UDP à ouvrir.

Et pour mieux t'y retrouver, tu peux tout renommer, que ce soient les IPs (les remplacer par le nom de l'appareil) comme les noms des règles NAT.

Ouvres donc le port 4500 en UDP et refais les tests de connexion internet et de multijoueurs de ta console.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar altair1969 » 31 Jan 2015, 15:40

Merci Steph,
j'ai ouvert le port 4500 en UDP http://www.hiboox.fr/go/images/divers/n ... 6.jpg.html

relancé le routeur
vidé le cache de la One et j'ai tjr 100 % de perte de paquets...

Dans les infos réseau détaillées : 100 % pertes paquets et MTU 1480

Apparement il y a des soucis avec le Xboxlive , ça vient peut-être de ça ...
altair1969
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 08 Aoû 2013, 21:44
Gamertag:

Re: One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar Stéphan » 31 Jan 2015, 16:26

Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar altair1969 » 31 Jan 2015, 17:30

En attendant que ce soit rétablit , ce que j'ai modifié devrait convenir à ton avis ?
altair1969
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 08 Aoû 2013, 21:44
Gamertag:

Re: One : perte 100 % paquets et pb connexion

Messagepar altair1969 » 01 Fév 2015, 11:04

Le service XBL est opérationnel , j'ai donc testé ce matin et toujours le même souci,
La connexion Réseau est nickel
La connexion Multi indique 100 % de perte de paquet
Une solution ?
Par avance merci
altair1969
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 08 Aoû 2013, 21:44
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !