[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Xbox One - Minecraft • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Xbox One - Minecraft - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Xbox One - Minecraft

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Xbox One - Minecraft

Messagepar Marolotalu » 09 Sep 2014, 11:56

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le nouveau Minecraft sur Xbox One mais il bug dès que je lance le jeu (la page d'accueil est tout de même présente). L'écran se fige sur une page où l'on peut soit lancer le jeu, soit acceuillir une seconde manette et il ne se passe rien d'autre, on voit qu'il réfléchi mais ça peut durer une heure sans que rien d'autre se passe. Même le bouton B (retour) ou X (charger sauvegarde Xbox 360) ne réagissent plus. Du coup, j'ai essayé de suprimer le jeu pour le réinstaller mais là aussi, surprise, impossible d'effectuer cette tâche, je ne peux plus le suprimer. Si quelqu'un à une idée de mon souci, je serai de suite preneur (et très reconnaissant)

Merci par avance et salutations
Marolotalu
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 09 Sep 2014, 11:40
Gamertag:

Re: Xbox One - Minecraft

Messagepar Stéphan » 09 Sep 2014, 16:25

Ca ressemble à une couille dans le téléchargement/installation du jeu.
Faut le virer et le télécharger à nouveau. Passes par le menu jeux et applications, plutôt que d'appuyer sur le bouton menu. Tu as plus de chances que cela fonctionne ainsi.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Xbox One - Minecraft

Messagepar Marolotalu » 10 Sep 2014, 10:15

Merci pour tes infos, Stéphan, je vais de suite tester
Marolotalu
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 09 Sep 2014, 11:40
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !