[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème interférence entre lunette 3D Philips et la Kinect • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème interférence entre lunette 3D Philips et la Kinect - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème interférence entre lunette 3D Philips et la Kinect

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Problème interférence entre lunette 3D Philips et la Kinect

Messagepar padico » 25 Aoû 2014, 00:53

Cela faisait des mois (en fait depuis que j'ai la Xbox One si on y repense :lol:) que je m'arrachais les cheveux à comprendre pourquoi ma paire de lunette 3D ne fonctionnait plus sur ma TV Philips (référence PTA507).

Et bien dans un moment d'éclair, je me suis souvenu du fait que la Kinect possède un émetteur infrarouge. Emetteur existant également sur ma TV qui sert justement à coupler les lunettes 3D. Résultat ==> interférences.

Bon la seule solution que j'ai trouvée à l'heure actuelle est de tout simplement désactiver la Kinect si je veux regarder un film 3D :( Bon, c'est pas trop grave, c'est juste con :? Je pourrai remonter ça sur le support Xbox ou Philips, mais à mon avis, les deux en auront rien à faire...

Nouveau topic, parce que je n'ai rien trouvé sur internet, malgré de longues et nombreuses recherches. Donc, si un jour quelqu'un a le même problème, il saura quoi faire ;)
padico
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 21 Aoû 2014, 02:47
Gamertag:

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !