[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ecran noir suite au lancement d'un jeu • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Ecran noir suite au lancement d'un jeu - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Ecran noir suite au lancement d'un jeu

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Ecran noir suite au lancement d'un jeu

Messagepar Antik32 » 01 Aoû 2014, 11:54

Bonjour! Hier ma 360 marchait nikel, en l'allumant ce matin, je lance Skyrim et là la console reste bloqué sur un écran noir, j'ai réessayé plusieurs fois avec ce jeu et d'autres mais rien à faire elle reste comme ça. Les menus fonctionnent bien sauf quand je suis sur l'écran noir je ne peux pas me rendre sur l'interface xbox car lorsque je le fais la console freeze et je dois alors l'éteindre par le bouton power. Etant donné que d'autres rencontrent le même problème en ce moment j'imagine que ce n'est pas ma Xbox qui plante mais plus un problème global non? Voilà si vous avez des solutions à me donner je suis preneur!
Antik32
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 01 Aoû 2014, 11:32
Gamertag:

Re: Ecran noir suite au lancement d'un jeu

Messagepar Stéphan » 03 Aoû 2014, 00:00

Essaies de voir si cela fonctionne d'abord en étant déconnecté du Live (désactives le Wi-Fi ou débranches ton câble Ethernet).

Le, Live a quelques soucis en ce moment, mais pour le moment, je n'ai rien eu de tel au point de faire planter.
Tout juste me faire relancer le jeu parce qu'il n'a pas de connexion.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !