[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Est c'une MaJ Live deflash une console? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Est c'une MaJ Live deflash une console? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Est c'une MaJ Live deflash une console?

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Est c'une MaJ Live deflash une console?

Messagepar Crocsx » 08 Juil 2014, 22:05

Bonjour,

Un amis m'a prêté une 360 afin de pouvoir jouer a quelques jeux. C'est une 360 flashe (je crois) en gros on peux lancer n'importe quel jeu depuis un DD, en passant par une prise USB 'speciale' derriere la console.

Le problème, c'est que je souhaiterai me connecter avec mon compte XboxLive, cependant, la console demande une MaJ Live pour me connecter (et pas une MaJ Console).

Je voudrais savoir si, en faisant la MaJ Live, la console se 'déflasherai' ou si il n'y à aucun risque.

Merci
Crocsx
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2014, 21:58
Gamertag:
Twitter:

Re: Est c'une MaJ Live deflash une console?

Messagepar Stéphan » 09 Juil 2014, 03:24

Il y a des risques de connecter au Live une console flashée, comme le bannissement de la console au Live et autres joyeusetés.
Tout dépend de comment elle est flashée, mais nous ne traitons pas de ce genre de sujets ici.

Tu trouveras des sites de bidouille qui pourront te renseigner en faisant une recherche sur Google.

Sujet clos.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !