[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Question pour transfert de données. • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Question pour transfert de données. - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Question pour transfert de données.

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Question pour transfert de données.

Messagepar chris13580 » 25 Juin 2014, 10:41

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps d'aller faire une présentation dsl :oops: .

Je viens vers vous pour vous poser quelques questions. Voilà je possède une Xbox 360 première génération (elle date de 2007) et depuis quelques temps elle me joue des tours, j'ai l'erreur E74. Après des recherches sur le net, j'ai fait plusieurs fois la méthode "serviettes" qui marche quelques jours puis ça re-déconne.

Ma question est si j’achète une xbox slim de 250Go, comment je récupère mes sauvegardes et celles que j'ai mise sur une clef USB? J'ai vu qu'il existe un cable de transfert.
La deuxième est, est ce qu'on récupère aussi tous les DLC qu'on a installé? Car ce serait con de les perdre ;) .

Si quelqu'un peu m'expliquer si tout cela est facile et faisable surtout :).

Merci par avance.

Christian.
chris13580
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 25 Juin 2014, 10:19
Gamertag:

Re: Question pour transfert de données.

Messagepar Stéphan » 25 Juin 2014, 16:12

Avec le câble de transfert, tu transfères toutes tes sauvegardes et tes licences. Donc les DLCs achetés aussi.
Il se commande via le site de MS, mais généralement les boutiques peuvent te le prêter ou peuvent t'autoriser à faire le transfert chez eux si tu achètes la console chez eux.

Il n'est pas impossible que tu doives télécharger à nouveau certaines choses par contre (sans avoir à les payer une seconde fois).

Je n'ai jamais eu à le faire, mais la procédure est très simple et guidée. En gros tu branches ta console 1 à la console 2 via le câble, tu insères le disques et tu suis les instructions de préparation, puis une fois lancé, il s'occupe du reste.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Question pour transfert de données.

Messagepar chris13580 » 25 Juin 2014, 21:27

Stéphan, je te remercie de ta réponse. Je vais acheter le cable (vu à 5€ sur micromania) et un console, ça c'est pas le même prix par contre ^^.
chris13580
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 25 Juin 2014, 10:19
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !