[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Beaucoup d'aliasing ! • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Beaucoup d'aliasing ! - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Beaucoup d'aliasing !

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Heavy » 19 Juil 2012, 21:48

Bonsoir ou bonjour !

Alors voila, je possède cette telévision :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2D4000.htm

Je l'ai depuis noel 2011 et quand je joue à ma xbox 360, j'ai essayé TOUT les réglages possibles et toujours beaucoup d'aliasing, je précise que je suis en HDMI et en 1366 x 768 (reglage optimal de ma télévision), je suis en mode loisirs également.

Alors voila, j'ai beau tout faire mais l'aliasing à très peu diminué, est-ce que ça vient de ma xbox 360? de ma télévision? ou alors c'est normal et tout le monde a la même chose que moi ? Je précise aussi que ça pique les yeux et j'évite de jouer quand j'ai les yeux fatigué tellement il y a d"aliasing.

Aidez moi s'il vous plait.
Heavy
Touriste
Touriste
 
Messages: 12
Inscription: 19 Juil 2012, 21:39
Gamertag:

Re: Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Bron » 19 Juil 2012, 21:57

Présentation par là : viewtopic.php?f=25&t=3

Sinon, t'as testé sur quel(s) jeu(x) ? Pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Heavy » 19 Juil 2012, 22:02

J'ai testé sur pratiquement tous mes jeux mais princiapelement sur Call of Duty Modern Warfare 3, Max Payne 3 et GTA IV
Heavy
Touriste
Touriste
 
Messages: 12
Inscription: 19 Juil 2012, 21:39
Gamertag:

Re: Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Bron » 19 Juil 2012, 22:29

L'option qui influe sur l'aliasing est souvent la définition, faut mettre au minimum.

Certaines TV le font plus ressortir que d’autres, tu ne peux rien faire, car la plupart (voire tous) des jeux de la 360 ne semblent pas avoir d'antialiasing.

La meilleure solution reste de reculer un peu plus pour ne plus le voir !

Plan B qui peut marcher : Utiliser le hdmi si tu ne le fais pas, si tu le fais repasser sur les câbles et si le deux ne marchent pa, se connecter en vga si ta tv a se port.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Heavy » 19 Juil 2012, 22:42

D"accord merci de ta réponse, et non j'ai juste un port HDMI et rien d'autres ... C'est surement moi qui chipote un peu surement !

Sinon, beaucoup de gens disent que ça vient de ma télé car elle est pas super : c'est vrai qu'elle est pas top pour les jeux vidéos ?

Egalement je viens de voir sur internet que pour ce genre de problème, il faut que je désactive/mette à 0 TOUT ce qui concerne l'amélioration de l'image genre le netteté, c'est vrai ?
Heavy
Touriste
Touriste
 
Messages: 12
Inscription: 19 Juil 2012, 21:39
Gamertag:

Re: Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Bron » 19 Juil 2012, 22:48

Ouais, souvent c'est pourri, mais sur une TV comme la tienne ça ne peut être que doublement pourri.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Heavy » 19 Juil 2012, 22:52

D'accord merci de vos réponses, mais qu'est ce qui fait que ma télé est pas fait pour les jeux vidéos, au point où j'en suis j'espère avoir un max d'info ?
Heavy
Touriste
Touriste
 
Messages: 12
Inscription: 19 Juil 2012, 21:39
Gamertag:

Re: Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Bron » 19 Juil 2012, 23:03

Franchement, si tu pouvais la retourner, fais-le. Pas de Full hd c'est décevant, surtout de nos jours. Pourtant les quelques avis présent sur le net ne dénoncent pas grand chose...mais on peut jamais s'y fier. Je ne trouve pas de test pro pour se faire un réel avis.

Là il y a les soldes et il y a moyen de trouver mieux et en 1080p pour 100€ de plus. Pour 160€ de plus t'as même une bonen TV 3d http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Heavy » 19 Juil 2012, 23:13

D'accord, eh bien je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions

Dans l'immédiat je peux pas changer, donc j'enleve tout ce qui concerne l'amélioration de l'image dans les réglages de ma télé et je me recul au maximum pour limité l'aliasing ?
Heavy
Touriste
Touriste
 
Messages: 12
Inscription: 19 Juil 2012, 21:39
Gamertag:

Re: Beaucoup d'aliasing !

Messagepar Bron » 19 Juil 2012, 23:22

Oui, essaye tout ce que tu peux de toute façon, t'as pas choix. Sinon, limiter l'aliasing n'est possible que sur PC, là il s'agit plutôt de le masquer ou reculer suffisamment pour ne plus le voir, le recul marche vraiment bien !
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !