[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
probleme mise a jour Xbox Live • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

probleme mise a jour Xbox Live - Forum Xbox 360 et Xbox Live

probleme mise a jour Xbox Live

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

probleme mise a jour Xbox Live

Messagepar ffguillaume » 11 Nov 2011, 12:45

Bonjour a tous,

Voila, j'ai un probleme. Recement j'ai voulu faire la mise a jour de ma Xbox mais lorsque que celle du Xbox Live se fait, a la fin la console me met le message d'erreur finissant par C810-1012. je suis allé voir sur le site Xbox et il met dit que "Cette erreur se produit en cas d'altération ou de modification de votre console." Or je n'ai pas fait flashé ma console et ça fait bientot 3ans que je l'ai. Il y a environ 8 mois j'ai fait changé le lecteur mais apparemment par celui de la Xbox slim (je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas alors je prefere preciser). Ma console n'est plus sous garantie ... Le site me précise egalament que je ne pourrais pas faire d'installation de jeu si j'en achete un qui a besoin de s'installer.

ce probleme est il dea arrivé a quelqu'un ? Est ce reparable ou il faut que je change toute la console ?


La sortie du prochain need for speed etant iminante j'ai peur que le jeu me demande une mise la mise a jour ...

j'espere que vous pourrez me repondre, merci d'avance
ffguillaume
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2011, 12:33
Gamertag:

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !