[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
transfert des données d'un disque dur à un autre • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

transfert des données d'un disque dur à un autre - Forum Xbox 360 et Xbox Live

transfert des données d'un disque dur à un autre

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar apollon » 15 Nov 2008, 22:56

Voià j'ai acheté ma console premium d'occasion il y a en gros 1an... Tout marche impec mais bon... Ancien modele plus de garanti... On sait jamais quoi...

Alors vu les offres plutot allechantes qui sortent en cette période de fin d'année je me demande si ça serai pas une bonne occasion de revendre mon ancienne et me prendre une toute nouvelle avec dd de 60go garantie tout neuve (et à y etre gears of war 2 :mrgreen: )...

Le truc c'est que je me pose des question niveau profil, contenu téléchargé, jeux xbla, sauvegarde... Bah un peu tout ce qu'il y a su mon disque dur...

Est ce que j'ai un moyen qui me permettrait de déplacer tout ça pour le remettre dans le nouveau DD ? Ou est ce que je l'ai dans l'os ? Je pensais me le faire pépère avec une clef usb mais la console à pas l'air d'accord vu que quand je veux copier elle me met pas la cef en destination possible... Donc voilà si quelqu'un connait la solution...
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar streptos » 15 Nov 2008, 23:58

2 méthodes :

1 - la carte mémoire officielle + marketplace
Tu peux récupérer très vite tes sauvegardes de jeux et si c'est la CM 512, la plupart des jeux XBLA.
Sinon tu peux les récupérer sans problème sur le marketplace. Tu les as acheté, tu peux les reprendre quand tu veux.
Les jeux 1ere Xbox fonctionnent aussi de cette manière.
Un profil peut se récupérer sur le Xbox Live également, mais pas les sauvegardes.

2 - le câble de transfert officiel + le CD de transfert
Fourni avec les DD 120Go vendu séparément (il y a rien à comprendre), gratuitement en appelant Microsoft (2 semaines environ... normalement) ou bien si tu achètes ta 360 dans un Micromania, demande en boutique pour faire le transfert.

>> le DD original doit être branché sur la console.
>> le DD de destination doit être branché au bout du câble de transfert.
>>Brancher l'autre bout du câble dans une des prises USB de la console (port arrière conseillé, mais ça fonctionne aussi en façade)
>> démarrer la console avec le CD de transfert et suivre les instructions.

Voilà, ce sont les deux seules méthodes de transfert de donnés sur Xbox 360.

ATTENTION Les objets transférés ou retéléchargés ne seront disponibles dans leur version complète que si le compte est connecté au Xbox Live. Cela concerne les thèmes, la VOD, les jeux XBLA et les jeux 1ere Xbox.
Les sauvegardes, vidéo gratuite et démo ne sont pas concerné. Bref, que ce qui a été acheté.
Exemple, Ikaruga acheté sur le 1er DD, sera la version d'essai sur le 2e si tu n'es pas connecté au Xbox Live.
Tout ce qui sera acheté sur le 2e DD sera de nouveau accessible même hors-ligne.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar apollon » 16 Nov 2008, 00:25

hum ok la fin me plait pas du tout dans l'histoire... Je suis presque sur de pas avoir le live sur la xbox quand je rentre chez mes parents l'été... donc en gros ça reviendrai à me passer de pas mal de jeux dans cette situation...

C'est con sinon l'option micromania aurait pu être envisageable...

Bon du coup je sent que je vais faire différemment :

acheter une nouvelle premium avec gow2... Je garde la console et j'y met mon ancien DD...Si on enlève le prix du jeu et les 40€ remboursé ça me fait la console à 165€, derrière en vendant mon ancienne bobox et le nouveau DD 60go je devrai récuper pas mal et ça me fera une console neuve sous garanti pour pas si cher que ça...

Bah merci des infos streptos !
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar hugo boss » 16 Nov 2008, 11:42

pour le contenu il suffit d'aller sur le site xbox.com et de demandé le transfert de licence (rubrique support)
Avatar de l’utilisateur
hugo boss
Régulier
Régulier
 
Messages: 163
Inscription: 11 Nov 2008, 17:24
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar streptos » 16 Nov 2008, 12:55

Ah, je ne connaissais pas et je viens de tester.

https://live.xbox.com/signup/UIPStartPa ... seTransfer

Quand j'ai voulu redémarrer ma console :

Image Image

Merci Microsoft !Image
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar davidkenobi » 16 Nov 2008, 13:02

ouch :o
Avatar de l’utilisateur
davidkenobi
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7434
Inscription: 08 Nov 2008, 02:29
Gamertag:
Twitter:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar hugo boss » 16 Nov 2008, 13:05

! merde alors !
Avatar de l’utilisateur
hugo boss
Régulier
Régulier
 
Messages: 163
Inscription: 11 Nov 2008, 17:24
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar Sanju » 16 Nov 2008, 13:13

Ca fait vachement beau sur une Elite un ROD n'empêche.


;)
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar Rone » 16 Nov 2008, 13:18

C'est plutôt le bon moment!
Actuellement, ils remplacent les consoles par des modèles plus fiables...mieux que la réparation de la carte mère qu'ils faisaient jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar apollon » 16 Nov 2008, 14:39

ouais ok c'est sympas de me faire flipper :mrgreen:

Bon bah vais faire ça... Au final je vais pas payer très cher pour passer d'un ancien modele sans garantie à un nouveau garanti...
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !