[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
faire des videos • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

faire des videos - Forum Xbox 360 et Xbox Live

faire des videos

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

faire des videos

Messagepar jmomo45 » 18 Sep 2010, 16:53

bonjour

voila je voudrais faire des vidéos de mais partie sur le live et comment je peux faire?
merci
jmomo45
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 08 Oct 2009, 11:13
Gamertag:

Re: faire des videos

Messagepar streptos » 18 Sep 2010, 17:10

Il te faut une carte d'acquisition sur ton PC et que tu y branches ta console. Il existe deux type, les cartes d'acquisition pure et les carte TV.

Le prix des cartes varient beaucoup et je conseille vivement les cartes TV qui sont bien plus abordables et surtout facile à utiliser pour exactement la même qualité.

J'utilise une Leadtek WinFast PxDVR3200 H qui possède une entrée YUV basse définition (entrelacé uniquement). Je l'avais acheté 55€. Il existe moins cher avec seulement l'entrée vidéo et S-vidéo, mais faire de la capture en vidéo (jaune) donne des vidéos assez moches et il faut acheter un câble S-vidéo pour avoir une meilleure image (le YUV basse définition a exactement le même rendu).

Par contre, si tu veux absolument faire des captures en HD, il faudra regarder du côté des plus grosses marques comme Black Magic Design, mais je vais te le dire tout de suite : c'est du matériel de pro. J'avais acheté l'Intensity Pro à 250€ (200€ maintenant) et je n'ai jamais su capturer une vidéo correctement et je n'ai jamais su la revendre à cause du fait que peu de gens connaissent réellement le prix des appareils de capture HD.

Bref, cherche une carte TV.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: faire des videos

Messagepar jmomo45 » 18 Sep 2010, 18:22

ok moi sur mon pc j'ai une sortie hdmi avec sa je peux pas?
jmomo45
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 08 Oct 2009, 11:13
Gamertag:

Re: faire des videos

Messagepar streptos » 18 Sep 2010, 19:33

Tu viens de le dire, c'est une sortie, pas une entrée. Et de plus c'est certainement celle de ta carte graphique.
Les CG ne font pas de capture, il faut un périphérique dédié comme je l'ai mentionné plus haut.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !