[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème profil avec Red Dead Redemption • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème profil avec Red Dead Redemption - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème profil avec Red Dead Redemption

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar RETTBA 78 » 16 Juin 2010, 20:36

Salut à tous,
Donc voilà j'ai reçu le jeu Red Dead Redemption ce matin, je le mets dans ma console, je l'installe de suite sur le HDD puis le lance pour faire la mise à jour, je commence à jouer (très beau jeu d'ailleurs). Et là ! Je m'aperçois que mes gamerscores, mon image de profil et ma bibliothèque de jeu ont disparu !! :cry: Du coup, j'ai 0G, pas d'image de profil et 0 jeux dans ma bibliothèque de jeux... Très chiant tout ça non ? :mrgreen:
J'ai essayé de redémarrer la console : Ca marche mais dès que je lance RDR, les mêmes symptômes !!! On peut en conclure que le bug vient du jeu .... :idea:
Donc je voulais savoir si vous savez quoi faire ? Merci d'avance ...

PS : désolé je crois que je me suis trompé de rubrique :lol: :lol: . Mais bon, on apprend de ses erreurs non ? :P
RETTBA 78
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2010, 20:21
Localisation: Région parisienne (7.8)
Gamertag:

Re: Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar Ram » 16 Juin 2010, 20:47

Tu es bien connecté à ton profil une fois le jeu lancé?
Ram
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 786
Inscription: 22 Oct 2009, 08:40

Re: Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar Stéphan » 16 Juin 2010, 20:52

Vérifies que tu es bien connecté à ton profil, une fois que le jeu est lancé.
Si oui, déconnectes toi de ton profil et reconnectes toi-y en étant toujours sur le jeu.
Est-tu connecté au Live ?
Si non, cela pourrait venir d'un soucis de profil avec une mise à jour de la console pour le jeu que tu aurais refusée (même si je n'ai jamais entendu de symptômes de ce genre avec ce genre d'actions)
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar RETTBA 78 » 16 Juin 2010, 22:45

Merci les gars,
Alors oui je suis bien connecté puisque j'arrive à voir mes amis. Je vais essayer de me deco/reco demain et j'essayerais aussi un autre jeu pour voir si c'est bien RDR ou tous les jeux qui bug.
Je vous dit ça demain. Merci
RETTBA 78
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2010, 20:21
Localisation: Région parisienne (7.8)
Gamertag:

Re: Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar Ram » 17 Juin 2010, 07:58

Comment t'as fais la MaJ après l'install du jeu sur le HDD? Logiquement le jeu se lance une fois dans le lecteur donc tu aurais du avoir la MaJ en le lançant la première fois et ensuite revenir au dash pour l'installer.
Ram
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 786
Inscription: 22 Oct 2009, 08:40

Re: Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar Bron » 17 Juin 2010, 08:07

Sauf s'il a désactivé cette option. C'est ce que la plus part des gens font, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar Ram » 17 Juin 2010, 09:20

Ouais mais d'origine ça lance le jeu direct.
Ram
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 786
Inscription: 22 Oct 2009, 08:40

Re: Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar RETTBA 78 » 17 Juin 2010, 13:30

J'ai d'abord installé le jeu, puis j'ai fait "continuer" et j'ai lancé le jeu. Ma 360 ne lance pas le jeu direct quand je l'allume : je l'ai configuré pour.
Alors j'ai essayé de me deco/reco : Ca marche quand je me reconnecte, j'ai mes G, mon image dans le xboxguide...
Bizare tout ça ! Mais quand je quitte le jeu et que je retourne sur l'interface, le problème revient... !!! Je précise que mon compte est sur clé USB et que Microsoft m'envoie régulièrement des mails pour me dire que les infos de ma carte bleu ne sont plus valides et donc que mon compte va bientôt passer en Silver.

Je viens de voir que le problème est présent également avec les autres jeux !! J'ai essayé avec Modern Warfar 2 qui marchait bien avant que je mette RDR... Il n'y a pas une mise à jour à télécharger manuellement peut-être ?

Merci d'avance :D
RETTBA 78
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2010, 20:21
Localisation: Région parisienne (7.8)
Gamertag:

Re: Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar Ram » 17 Juin 2010, 13:41

Donc t'as l'install du jeu sur le HDD et la save sur la clef USB. Mouais... Ce que tu peux essayer de faire c'est vider un coup le cache de ta console, voir supprimer et réinstaller RDR pour voir ce que ça dit.
Ram
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 786
Inscription: 22 Oct 2009, 08:40

Re: Problème profil avec Red Dead Redemption

Messagepar RETTBA 78 » 17 Juin 2010, 18:31

Je vais essayer de réinstaller RDR mais ça bug avec tous les jeux donc je pense pas que ce soit la solution.
Vider le cache ça pourrait être intéressant je vais essayer tout à l'heure. Juste une question : quand on vide le cache on peut laisser le HDD ? Ca ne vire pas les sauvegardes ? J'avais vu sur xboxpassion qu'il fallait retiré le HDD avant.
Et sur la clé USB, c'est juste mon profil, il n'y a pas de sauvegardes de jeu.

Merci !! :D
RETTBA 78
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2010, 20:21
Localisation: Région parisienne (7.8)
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !