[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
help me =( • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

help me =( - Forum Xbox 360 et Xbox Live

help me =(

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

help me =(

Messagepar novacaiine » 06 Juin 2010, 17:21

Bonjour tout le monde,
En cette période de crise, je m'adresse à vous Xboxygeniens ! Mon élite a un problème, un grave problème, aidez moi avant que j'fasse une crise xD Surtout que c'est le dernier modèle et que je l'ai acheté en décembre alors bon TT
Soudainement j'ai eu droit à deux freezes successifs, juste quand on tenté de trouver une partie sur Gears. J'ai donc du l'éteindre et la rallumer, et ensuite des problèmes pour se connecter, cela marquait que c'était impossible (alors que le voyant du wifi était vert, ce qui n'est pas normal), et lorsque j'arrivais à me connecter, 0 amis en ligne (alors que 2mn j'en avait 17) xD C'est comme si j'étais connectée sans recevoir les données quoi =( J'ai donc effectué un test (je suis maligne hein xD), et j'ai tenté de lancer une des vidéos qu'ils proposent dans les menux xbox, et j'ai eu droit à l'erreur 80072ee2. Est-ce la console, le wifi, le live xbox qui a un problème ? Eclairez-moi, pleaaaaase :cry:
You know you love me. xoxo. Click : | http://www.youtube.com/watch?v=Gnbkd-66IN8 |.
Avatar de l’utilisateur
novacaiine
Régulier
Régulier
 
Messages: 401
Inscription: 08 Mar 2010, 11:53
Gamertag:

Re: help me =(

Messagepar cobra » 06 Juin 2010, 18:54

Se n'est rien ne tkt pas en se moment il fait chaud donc les consoles on tendances a plus freezer que la normale et pour le reste c'est normale aussi sa m'arrive de temps en temps donc ne tkt pas ;)
Avatar de l’utilisateur
cobra
Touriste
Touriste
 
Messages: 28
Inscription: 02 Juin 2010, 03:09

Re: help me =(

Messagepar novacaiine » 06 Juin 2010, 19:51

J'espère que tu as raison, parce que c'est ma deuxième console, l'ancienne (premium) a fait un ROD, alors j'ai pas envie que ça recommence TT Et vu son installation, elle est bien aérée quoi, donc voilà xD
Pour l'erreur c'est une erreur de réseau je crois, on m'a conseillé de rebooter le modem et tout, ce que j'ai fais, et du coup ça remarche je crois, faut que je vois combien de temps ça va durer ><
Mais merci cobra, c'est gentil, ça m'a rassuré un peu xD
You know you love me. xoxo. Click : | http://www.youtube.com/watch?v=Gnbkd-66IN8 |.
Avatar de l’utilisateur
novacaiine
Régulier
Régulier
 
Messages: 401
Inscription: 08 Mar 2010, 11:53
Gamertag:

Re: help me =(

Messagepar cobra » 06 Juin 2010, 22:46

Pas de soucis si sa ta rassurer c'est déjà sa ;)
Moi en se qui concerne les 360 j'en suis a ma 6 éme donc j'ai l'habitude :lol:
Avatar de l’utilisateur
cobra
Touriste
Touriste
 
Messages: 28
Inscription: 02 Juin 2010, 03:09

Re: help me =(

Messagepar stuntman mike » 07 Juin 2010, 12:43

6 consoles !! tu les mets dans un four ?
Microsoft te dit merci beaucoup.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1289
Inscription: 26 Fév 2009, 13:37
Gamertag:

Re: help me =(

Messagepar cobra » 07 Juin 2010, 14:30

Nan pas dans un four :D mais j'ai la 360 depuis ces débuts donc presque 5 ans en décembre et du coup les fameuses générations de consoles très défectueuse mais bon microsoft content je ne penses pas car a chaque fois je leur ait demander des geste commerciaux donc au final j'ai eu beaucoup de jeux, manette, abo au live, et même disque dur :D
Avatar de l’utilisateur
cobra
Touriste
Touriste
 
Messages: 28
Inscription: 02 Juin 2010, 03:09

Re: help me =(

Messagepar Sanju » 07 Juin 2010, 15:41

Ton erreur est répertoriée sur le site de Microsoft ici : http://support.microsoft.com/kb/977303/fr et ici : https://support.xbox.com/support/en/us/ ... y=xboxlive

En gros il a passé le délai d'attente en tentant de télécharger la vidéo, peut-être parce que le service était bondé/en maintenance au moment où tu as tenté ta chance, ou parce que la qualité de ton module wifi/ta connexion n'était plus suffisante (ou si ta config a été réinitialisée récemment, un mauvais paramétrage des ports).

Tu as essayé de faire un test de connexion ?

Pour les freeze, ça m'est arrivé plusieurs fois, de façon assez aléatoire, à chaque fois j'ai eu peur, mais ma console fonctionne toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: help me =(

Messagepar novacaiine » 08 Juin 2010, 20:40

Merci beaucoup cobra en tout cas ^^
Vi Sanju, j'ai vu ça. et bien le voyant était vert, donc je captais le réseau, je parvenais à me connecter dessus, mais je ne sais pas, cela devait être trop long pour que je reçoive les données du Xbox Live. J'espère que ceci ne se reproduira pas, c'est flippant comme truc xD J'ai juste rebooté, et ça a marché normalement. Enfin, sans oublier les coupures habituelles du wifi ^^
You know you love me. xoxo. Click : | http://www.youtube.com/watch?v=Gnbkd-66IN8 |.
Avatar de l’utilisateur
novacaiine
Régulier
Régulier
 
Messages: 401
Inscription: 08 Mar 2010, 11:53
Gamertag:

Re: help me =(

Messagepar Sanju » 09 Juin 2010, 20:32

D'un côté le wifi pour jouer au live :?
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: help me =(

Messagepar Ram » 09 Juin 2010, 21:03

C'est clair que tu t'exposes à des risques de coupure. Et pis bon c'est aussi limité son débit à 2Mo max c'est pas super quand on a la possibilité d'avoir un débit plus élevé.
Ram
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 786
Inscription: 22 Oct 2009, 08:40

Suivante

Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !