[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
transfert des données d'un disque dur à un autre • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

transfert des données d'un disque dur à un autre - Forum Xbox 360 et Xbox Live

transfert des données d'un disque dur à un autre

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar yvesnet » 08 Avr 2010, 17:19

T'es sûr de toi Streptos :?: Je pense qu'en éteignant la console il ne devrait pas avoir le moindre problème :!: Tout du moins ça semble logique mais comme dirait mon collègue informaticien, "en informatique, y a pas de logique :roll: "
:)
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar streptos » 08 Avr 2010, 17:38

Je ne sais pas si vous avez compris ce que j'essayais de dire.
Bien avant que les jeux puissent être installé sur DD, FFXI le faisait mais avec leur propre outil. Un installateur en tout point similaire à celui d'un PC.
Et de ce fait, le gestionnaire de mémoire de la Xbox ne détectait aucun fichier FFXI, mais voyait qu'il y a 6 Go en moins.
Pour les récupérer pas le choix, faut désinstaller le jeu avec l'outil présent dans le Playonline quand tu le lances.
Donc ce n'est pas du cache ou du buffer, c'est une vraie installation, mais "invisible".
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: transfert des données d'un disque dur à un autre

Messagepar yvesnet » 09 Avr 2010, 18:57

Et vu qu'il a un câble de transfert, il me semble qu'il peut utiliser "Modio" :?:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/art ... oryid=2510
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !