par pieur » 08 Sep 2009, 13:41
Tiens ca me rappelle ce que j'ai vécu. Ma console, posé à l'horizontale, comme d'hab, me raye un jour sans raison apparente mon jeu. Les boules. J'appelle le SAV en leur disant que le lecteur merde, il m'a rayé un jeu, je leur envoie le jeu et il me rembourse.
Que dalle, la meuf me dit "ah non, ca ne marche pas comme ca, c'est votre console qui est dans une mauvaise position".
- "ben non, elle est en horizontale"
- "elle est posé où?"
- "sur ma table"
-"ah ben voilà, c'est normal, vous avez bougé la table avec votre pied, et ca bougé la console, on ne prend pas ça en compte"
-"heuuuu...... non, je n'ai rien touché"
- " d'accord, si vous voulez, mais ce n'est pas pris en compte, mais si vous voulez on peut remplacer le lecteur de la console qui peut-être déficient"
- "ah donc j'ai raison, c'est le lecteur qui merde, vous me remboursez mon jeu".
-" non je n'ai pas dit ça, on ne rembourse rien, mais si vous pensez que c'est le lecteur qui merde, on vous le remplace"
J'ai trouvé ça honteux, elle savait très bien que la console merde sur ce point là mais refuse d'avoir tord donc elle s'enfonce. Une vraie connasse.