[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Connexion impossible • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Connexion impossible - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Connexion impossible

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Connexion impossible

Messagepar MIG » 03 Avr 2010, 13:32

Bonjour à vous, vous êtes ma dernière chance pour que je puisse me connecter au Live, j'ai déjà demandé sur le forum de jv.com et personne n'a pu m'aider.

Alors voilà le topo (au passage j'ai rechercher si d'autres étaient dans mon cas, j'ai essayé les manip décrites, enfin celles que je pouvais déjà, et c'est pareil)

J'ai un modem D-LINK 320B, je suis chez Orange, et je ne peux tout simplement pas me connecter au Live. J'ai essayé un tas de trucs : brancher directement le modem (RJ45) sur la console, brancher le modem sur PC et passer par un switch lui-même raccordé à la console (partager la connexion donc), laisser les paramètres de la console en automatiques, entrer des IP manuelles et j'en oublie surement. Bref à chaque fois, un message d'erreur : "n'arrive pas à obtenir d'adresse IP statique" :? Il m'est recommandé de rebooté le modem. Or cela je peux pas me le permettre car à la moindre déconnexion Orange me colle un DLM (autrement dit il me rabaisse la connexion à son minimum car les serveurs d'orange perçoivent ça comme une déconnexion intempestive)
De toute manière je ne pense pas que le reboot soit la solution, en effet avant j'avais un vieux modem en USB avec 1méga de débit, et j'arrivais à partager la connexion avec la 360 :!:

Autre chose, quand j'allume la console tous les voyants de mon modem/switch sont au vert, comme quoi tout est censé fonctionner (du moins "physiquement"). En plus la console n'apparait pas dans mon centre réseau et partage, que ce soit sous XP ou vista (alors que là aussi quand j'avais mon ancien modem elle était détecté)

donc voilà, je désespère :cry:
j'en peux plus :cry:
si quelqu'un peut me filer un coup de main merci

et merci d'avoir lu
MIG
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 03 Avr 2010, 13:18

Re: Connexion impossible

Messagepar Kevyn » 03 Avr 2010, 14:20

J'ai déjà essayé le partage de connexion moi aussi et c'est vraiment la merde. Tu aurais pas une autre technique pour te connecter au live ? Le Wifi ?
La Kinect, c'est trop génial.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevyn
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1631
Inscription: 11 Nov 2008, 18:40
Localisation: Punk Hazard
Gamertag:

Re: Connexion impossible

Messagepar MIG » 03 Avr 2010, 14:38

erf :/

non hélas, mon modem ne fait pas wifi (je n'ai pas la livebox d'orange) et il me faudrait en plus investir dans l'adaptateur wifi pour la 360 qui coûte 80 € :shock:

je ne pense pas d'ailleurs que ça changerait quelque chose, ça reviendrait au même que de brancher direct mon modem dessus, une connexion directe en faite.

Mais vous autres qui avez une Livebox/freebox etc... la première fois que vous avez brancher le tout sur votre 360, tout s'est fait tout seul ? Aucun paramètres à régler ?
MIG
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 03 Avr 2010, 13:18

Re: Connexion impossible

Messagepar Ram » 03 Avr 2010, 14:51

Salut,
tu as essayé ce genre de manip : http://forums.xbox.com/18774825/ShowPost.aspx ?
Sur une Livebox (Mini) la connexion se fait auto dès que tu connectes la console. Y a même une adresse IP qui lui est attribuée.
Ram
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 786
Inscription: 22 Oct 2009, 08:40

Re: Connexion impossible

Messagepar MIG » 03 Avr 2010, 16:10

non c'est pareil

de plus comme mon modem ne fait que modem et pas routeur, je peux rien modifier sur la page de config du modem.

j'ai toujours le message "impossible d'obtenir une adresse IP statique"

il doit quand même bien y avoir une solution, j'y arrivais avec un modem USB Fast 800 que j'avais depuis 6 ans
MIG
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 03 Avr 2010, 13:18

Re: Connexion impossible

Messagepar Kevyn » 03 Avr 2010, 16:11

Bah sinon, fait comme moi. Achète des CPL. :D
La Kinect, c'est trop génial.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevyn
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1631
Inscription: 11 Nov 2008, 18:40
Localisation: Punk Hazard
Gamertag:

Re: Connexion impossible

Messagepar MIG » 03 Avr 2010, 16:26

bon sinon je viens de tester ça :
http://support.microsoft.com/kb/978976/fr-fr?sd=xbox

pareil, pas d'adresse IP possible

prendre un CPL ? arf, j'ai déjà acheté pas mal de trucs pour mon réseau, et ça se trouve ça marchera pas non plus :/
quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment fonctionne un CPL (je connais pas trop)
et si quelqu'un à d'autres idées

je crois que j'y aurais jamais accès à ce live.
MIG
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 03 Avr 2010, 13:18

Re: Connexion impossible

Messagepar Kevyn » 03 Avr 2010, 17:17

Le CPL est vendu par paire. Tu en branches un à une prise relié à ton modem par un câble ethernet (2 sont fournis dedans) ensuite tu branches l'autre relié par un autre câble ethernet sur la 360 et normalement tout marche. :D
La Kinect, c'est trop génial.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevyn
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1631
Inscription: 11 Nov 2008, 18:40
Localisation: Punk Hazard
Gamertag:

Re: Connexion impossible

Messagepar Ram » 03 Avr 2010, 18:15

Tu vas dans ton magasin orange et tu demandes à changer de modem :D
Ram
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 786
Inscription: 22 Oct 2009, 08:40

Re: Connexion impossible

Messagepar yvesnet » 03 Avr 2010, 20:43

Le plus simple serait en effet ça mais je suis pas sur que le soucis vienne réellement de là. Regarde ici et test : http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=112836

Je pense en effet que tu es obligé de passer par ton pc pour avoir ta box de connectée. Par contre, tu dis que tu as changer de modem mais n'as tu pas changer d'antivirus ou autres ??? Ca peut modifier ta configuration pc ... et te bloquer certains types de connexion notamment au niveau du partage de connexion entre ton pc et autre chose. Sinon tu peux également appeler microsoft qui se fera peut-être un plaisir de t'aider (évite orange) :!:

Appelez-nous

Pour Xbox Hardware Support:

Pour des questions relatives à votre console, préparez s'il vous plaît le numéro de série de votre console.

Pour le Xbox Live et de support de facturation:

Pour des questions relatives à Xbox LIVE, une facturation ou votre gamertag(Nom de joueur), assurez-vous, s'il vous plaît, que vous avez votre gamertag, Windows LIVE ID et que vous avez mis à jour votre question secrète dans votre Windows LIVE ID. Notez, que nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe!

Pour spécifier une question et une réponse secrète sur votre Windows LIVE ID:

1. Connectez-vous à la page sommaire de votre compte Windows LIVE ID avec votre identifiant Windows LIVE ID.

2. A côté de Question, cliquez sur Ajouter ou Modifier.

3. Entrez votre mot de passe actuel.

4. Dans la liste de question, sélectionnez-en une.

5. Dans le champ réservé á la réponse secrète, saisissez la réponse à la question secrète.

6. Dans la section Vos informations, remplissez votre adresse.

7. Cliquez sur Enregistrer.

Plus d'informations sur les profils de joueur et gamertags.

Si vous disposez des informations ci-dessus, appelez s'il vous plaît:

+33 155 698061

ou 0800 91 52 74

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !