[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
gros probleme apres 2 jours :( • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

gros probleme apres 2 jours :( - Forum Xbox 360 et Xbox Live

gros probleme apres 2 jours :(

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Re: gros probleme apres 2 jours :(

Messagepar apollon » 11 Nov 2009, 19:15

dans le doute perso je ramènerai la console en magasin. Ca dépend peut être de l'endroit ou tu l'a acheté mais en général si tu la ramène en disant ce que t'as eu (les voyants rouge et tout le tralala), ils t'en refileront une autre direct...

Au pire tu perds une petite semaine de sauvegarde alors que c'était juste un problème de câble mal branché, au mieux tu récupère une console qui te posera moins de problèmes... J'hésiterai pas perso

Après si avec la nouvelle tu reprend un rod au bout de 2 jours... Bah conseil arette d'insulter la vieille gitane devant chez toi
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: gros probleme apres 2 jours :(

Messagepar jaireimy » 16 Nov 2009, 01:25

Comme l'on dit les autres si ça te l'a fait une fois c'est quasi-sur que ça te le refera un jour donc fait attention. Bon si c'est qu'un mauvais branchement de cables tant mieux, j'etais pas au courant que ça pouvait donner aussi les 3 leds rouges.

... et bienvenue parmi nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
jaireimy
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1988
Inscription: 01 Juin 2009, 13:08
Localisation: Deuil-la-barre
Gamertag:

Re: gros probleme apres 2 jours :(

Messagepar Fadest » 16 Nov 2009, 21:56

C'est marqué sur la notice (le truc qu'on ne lit que lorsqu'on a un ROD et qu'on cherche la procédure), en plus, dans ce cas, la lumière de l'alim est orange et non verte.
Fadest
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 39
Inscription: 02 Déc 2008, 12:30
Localisation: proche Orléans
Gamertag:

Re: gros probleme apres 2 jours :(

Messagepar stuntman mike » 17 Nov 2009, 12:47

tout à fait, l'autre jour quand j'ai reçu ma bobox ( 2eme rrod ,et un nouveau modele ) je la branche et hop ! un rrod. au départ j'ai faill appeller ms et les traiter de tout. puis en verifiant c'était la prise alim sur la console qui doit etre très bien enclenchée. et depuis plus rien. par contre pourquoi ne pas avoir intégré cette p.. d'alim dans la console comme la ps3 ? ça eviterai cette connexion grotesque.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1289
Inscription: 26 Fév 2009, 13:37
Gamertag:

Re: gros probleme apres 2 jours :(

Messagepar Ram » 17 Nov 2009, 12:53

En même temps vu comme la console est déjà un four micro onde, avec l'alim en plus tu pouvais faire un barbecue l'été.
Ram
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 786
Inscription: 22 Oct 2009, 08:40

Re: gros probleme apres 2 jours :(

Messagepar stuntman mike » 17 Nov 2009, 13:00

tu devrais toucher une ps3 , fat comme slim , elle n'a rien a envier a la 360. 2 fours chacunes. pour cela que je pige toujours pas cette alim horrible.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1289
Inscription: 26 Fév 2009, 13:37
Gamertag:

Re: gros probleme apres 2 jours :(

Messagepar Ram » 17 Nov 2009, 14:39

A la différence qu'il y en a une qui à l'alim inside. Donc si elle chauffe autant que la 360 qui elle ne l'a pas, oui ça craint :)
Ram
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 786
Inscription: 22 Oct 2009, 08:40

Re: gros probleme apres 2 jours :(

Messagepar stuntman mike » 19 Nov 2009, 19:11

oui mais il est prouvé que le ylod est moins fréquent que le rrod . en plus les rrod ,du moins les miens sont arrivés à froid (10mn env ). et en voyant ce qui ce dit dans differents sites c'est pas un problème de chauffe ,mais de hardware défaillant. et le taux de 360 qui partent en s.a.v est un record dans l'histoire du jeux vidéo ! c'est une honte pour une console de jeux ! si il y avait pas un s.a.v si bon ,cela ferait longtemps que j'aurais explosé la mienne. oui la XBOX360 est une MERDE !! niveau hardware. j'ai payé la mienne 400 euros.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1289
Inscription: 26 Fév 2009, 13:37
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !