[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[pack elite] une question sur le contenu • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[pack elite] une question sur le contenu - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[pack elite] une question sur le contenu

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

[pack elite] une question sur le contenu

Messagepar mussimuss » 03 Oct 2009, 08:55

Hey,

J'aimerais bien m'acheter la xbox 360 élite et voixi ma question ( copiée de mon mail au SAV ) :

" Bonsoir, j'ai une question concernant les packs xbox 360 elite de cette fin d'année et je ne sais pas du tout vers qui me tourner. Donc voici ma question :

- Les jeux Halo 3 et Halo 3 ODST présent dans le pack elite sont ils des jeux dans leurs emballages originaux ou simplement dans une boite unique pour les deux jeux ( comme le pack forza + viva pinata par exemple ) ?

- Même question pour le pack modern warfare 2. Pour ce pack je me demande aussi si il contient un câble HDMI ( et tout ce qu'il y a dans un pack elite normal)

Merci d'avance pour votre réponse
Ciao ! "

Voilà, question toute simple apparemment sauf que le SAV m'a répondu : Vous trouverez plus d'information à propos de pack modern warfare 2 sur le lien suivant: http://www.xbox.fr

...ouah...ça m'aide...'--

Merci d'avance pour votre aide, ciao
mussimuss
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 03 Oct 2009, 08:51
Gamertag:

Re: [pack elite] une question sur le contenu

Messagepar Fredone » 05 Oct 2009, 19:32

Tout d'abord bienvenue sur Xboxygen.
Pour répondre à tes questions, il me semble que suite à la dernière baisse de prix de la console, Microsoft a retiré le cable HDMI de ses modèle Elite, donc je pense que pour le pack Modern Warfare 2, il n'y en aura pas.
Après pour le pack Halo, je ne sais vraiment pas.
Au pire demande à ton vendeur, il pourra peu être te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Fredone
Régulier
Régulier
 
Messages: 331
Inscription: 12 Nov 2008, 21:59
Gamertag:

Re: [pack elite] une question sur le contenu

Messagepar yvesnet » 05 Oct 2009, 19:34

Idem qu Fredone sauf que moi j'ai réussi à avoir mon élite avec le câble HDMI car c'était l'ancienne console si je puis dire mais en toute logique le câble ne sera plus de mise !!! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !