[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
XBox One et SFR : soucis du marché / amis, même sur PC ! • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

XBox One et SFR : soucis du marché / amis, même sur PC ! - Forum Xbox 360 et Xbox Live

XBox One et SFR : soucis du marché / amis, même sur PC !

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

XBox One et SFR : soucis du marché / amis, même sur PC !

Messagepar Gaem » 01 Nov 2014, 21:32

Bonjour à tout le monde

Depuis quelque temps j'ai un soucis avec la One. Je précise tout de suite que je suis (enfin j'étais car j'ai annulé hier) en version bêta.

Très souvent, le marché de la One, le menu des amis, et même les épingles sont indisponibles. J'ai recherché sans succès la cause de ce soucis, d'autant plus que dans le menu réseau, il est indiqué NAT ouvert, et que tout va bien. Dans la box SFR, j'ai bien ouvert les ports recommandés.

Le plus étrange, c'est que maintenant d'une part je n'arrive plus à me connecter sur la console de mon smartphone alors que je suis sur le même réseau (erreur 8000001f, ça n'a pas l'air d'exister sur la recherche d'erreur sur le site officiel), la console refuse de se mettre en wifi au lieu du RJ45 (je voulais tester pour voir, alors que le wifi est à un mètre de là et que j'ai la bonne clé WPA, sans filtrage MAC) ; et le plus étrange j'ai énormément de mal à me connecter au site de Microsoft (xbox.com/fr-fr) à partir de mon PC !!! Si je me mets en 3G de mon smartphone, le site fonctionne sans soucis.

J'ai tout débranché sauf la console, rien ne change ; j'ai changé le cable RJ45, idem. J'en suis donc à arrêter la bêta et je vais réinitialiser la console pour voir sans trop de conviction. Le soucis semble être apparu depuis début octobre.

Quelqu'un en version bêta a déjà eu le soucis ?? A savoir les épingles et les menus qui indiquent un problème de connexion (alors que tout va bien), une impossibilité d'aller sur le marché ou si il apparait, d'acheter quoi que ce soit (l'écran affiche un chargement en continu ...) ; et parfois tout d'un coup tout refonctionne ...

Je pense poster aussi sur le forum officiel lundi (du boulot, car là c'est trop galère du PC, pas moyen ça rame inexplicablement).

Su quelqu'un a des idées pour des tests, je suis preneur ! Vu le soucis de connexion Wifi, de l'impossibilité de me connecter à la console du smartphone, je pense à un soucis de la box internet, mais pourquoi uniquement un soucis avec le site de Microsoft de mon PC (que ce soit sous Mozilla, Opera, Internet Explorer même !).

Merci pour le moindre avis ! Et bon jeu !
Gaem
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2013, 18:32
Gamertag:

Re: XBox One et SFR : soucis du marché / amis, même sur PC !

Messagepar bl4ckni9ht » 02 Nov 2014, 14:03

moi javais pleins de soucis avec ma livebox play même avec les ports ouvert, donc jais racheter un routeur et mis la box en simple modem et depuis plus aucun pb !!!
Code Xbox Live, EA Access, PSN et Jeux Steams 40% moins chère :

http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr290802/
bl4ckni9ht
Touriste
Touriste
 
Messages: 29
Inscription: 01 Oct 2014, 19:36
Gamertag:
Twitter:

Re: XBox One et SFR : soucis du marché / amis, même sur PC !

Messagepar Gaem » 02 Nov 2014, 18:27

Hello

Une personne sur le forum officiel a proposé de désactiver l'IPv6, et en effet en mettant juste après la console en hors ligne puis de nouveau en ligne, tout refonctionne ; même sur PC le site Microsoft se charge normalement !

Reste à voir au bout de 24 heures, et aussi si c'est la cause du soucis le problème venant de l'IPv6 ! :mrgreen:
Gaem
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2013, 18:32
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !