[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox one • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox one - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox one

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox one

Messagepar I L88 I LyoN » 09 Sep 2014, 20:50

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je n'arrive pas a me connecter au serveur EA sur Fifa 14 (et 15 maintenant ...), j'ai chercher un peut de partout sur le web et n'est trouver aucune véritable réponse, j'ai essayer de désinstaller le jeu mais rien y fait je m'en remet a vos connaissances :mrgreen:

Cordialement,
I L88 I LyoN
Touriste
Touriste
 
Messages: 8
Inscription: 11 Mar 2014, 21:39
Gamertag:

Re: Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox

Messagepar Stéphan » 09 Sep 2014, 21:00

Il est possible que vu que EA préfère utiliser ses propres serveurs, que tu doives ouvrir quelques ports supplémentaires (Supposant que tu sois déjà en NATs ouvertes sur ta One).

Les ports à ouvrir pour FIFA 14 (et donc probablement FIFA 15) Xbox 360 sont les suivants :

UDP: 53; 88; 3074; 3659
TCP: 53; 80; 3074; 3659

Je pense que ce sont les mêmes sur One. enfin normalement si ta console est bien en NAT ouvert, tu dois avoir déjà au moins les 3 premiers en UDP et en TCP.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox

Messagepar I L88 I LyoN » 09 Sep 2014, 22:43

Salut,

J'ai effectivement mes ports One déja ouvert mais il me manquait le 3659 et après l'avoir ajouté le problème persiste toujours (http://help.ea.com/fr/article/what-onli ... r-fifa-14/ se sont les ports des consoles vu que j'ai remarqué qu'il en manquait pour la one dans ceux que tu m'avait donné), une autre solution ?

P.S. Je viens de tester Fifa 13 sur 360 et les serveur se connecte
I L88 I LyoN
Touriste
Touriste
 
Messages: 8
Inscription: 11 Mar 2014, 21:39
Gamertag:

Re: Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox

Messagepar Stéphan » 10 Sep 2014, 02:45

Essaies de rajouter les ports qu'indiquent ton lien et teste FIFA 14 pour voir si les soucis ont disparu ou persistent.
Il se peut que FIFA 15 en demandent d'autres (enfin ce serait débile, mais bon), auquel cas vu que la démo vient juste de sortir, ils n'ont pas encore trop circulé sur le net.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox

Messagepar I L88 I LyoN » 10 Sep 2014, 15:59

J'ai essayer les ports du lien que j'avais mis, et toujours le même résultat donc j'ai supprimé tout mes ports pour voir si ma console repassait en modérer et les NAT restes ouverte, ce qui me fait penser que je doit mal ouvrir mes ports ou alors il me manque une manipulation a faire (je suis chez numéricable)je voulais savoir ou je pourrais trouver l'adresse ip de ma one si c'est bien dans "paramètres"-"Réseau"-"Paramètre avancé" parce quel me met une autre adresse ip que sur mon routeur et je n'arrive pas a la modifié (j'espère avoir été suffisamment claire :) )

P.S. Aussi lorsque je tente d'aller dans test de la connexion réseau il me dise impossible de se connecter a votre serveur DHCP (qu'est ce que c'est ?)
I L88 I LyoN
Touriste
Touriste
 
Messages: 8
Inscription: 11 Mar 2014, 21:39
Gamertag:

Re: Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox

Messagepar I L88 I LyoN » 10 Sep 2014, 16:51

Bon j'ai réussi a résoudre mon problème en parti, j'arrive a me connecter au serveur EA en wifi mais pas en câble Ethernet si quelqu'un serait comment résoudre se petit souci ? :)
I L88 I LyoN
Touriste
Touriste
 
Messages: 8
Inscription: 11 Mar 2014, 21:39
Gamertag:

Re: Impossible de se connecter sur les serveurs EA sur xbox

Messagepar Stéphan » 10 Sep 2014, 17:42

Hum... Tu as probablement du activer le réglage complet.
Je ne connais pas l'interface de numericable, peux-tu prendre des screens ? Les pages où apparaissent les NATs, celle avec le DHCP suffiront, et si tu en as une, celle qui concerne ta console.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !