[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Xbox One, Oneguide, et Freebox • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Xbox One, Oneguide, et Freebox - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Xbox One, Oneguide, et Freebox

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Xbox One, Oneguide, et Freebox

Messagepar Spectral » 29 Aoû 2014, 09:17

Salut!

Je n'arrive pas à faire fonctionner la TV de la Freebox comme il faut avec la One, à la fin de la configuration il faut que la One allume ou éteigne la Freebox mais ca ne fonctionne pas, Est-ce que quelqu'un connaitrait un tuto?
Aussi l'image de la Freebox n'est pas tout à fait en plein écran, dans les réglages de la Freebox j'ai étiré au maximum mais j'arrive pas à atteindre les cotés...

Merci de vos réponses.
Spectral
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 29 Aoû 2014, 09:09
Gamertag:

Re: Xbox One, Oneguide, et Freebox

Messagepar JCC » 29 Aoû 2014, 10:03

Le Oneguide et la gestion par la XO ne sont pas compatibles avec la freebox car Free n'a pas autorisé l'accès à sa box.
Par contre, pour l'image, je n'ai pas de pb. J'ai bien tout en plein écran.
Avatar de l’utilisateur
JCC
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10040
Inscription: 11 Nov 2008, 15:46
Localisation: Orléans
Gamertag:
Twitter:

Re: Xbox One, Oneguide, et Freebox

Messagepar Longshot » 29 Aoû 2014, 11:37

La seule manière de faire - un peu - fonctionner une Xbox One avec une Freebox V6 (Revolution), c'est d'acheter un adaptateur IR et de le mettre sur la Freebox, et de la déclarer à la Xbox One comme étant une Box Alice Adsl.

Le truc, c'est que la Freebox Revo fonctionne via un signal HDMI (c'est la seule box à le faire) là ou toutes les autres utilise encore le bon vieil infrarouge. Le Xbox One n'utilise que l'infrarouge (compatible donc avec 99 % des box mondiales) et n'est pas super pressée de développer une solution pour les autres.
Du côté de chez Free, ils estiment qu'ils utilisent une techno d'avenir et n'ont pas envie de downgrader leur machine pour les rares possesseurs de télecommandes universelles ou d'Xbox One.
"It's too bad she won't live. But then again, who does ?"
Longshot
Régulier
Régulier
 
Messages: 270
Inscription: 30 Avr 2014, 23:34
Localisation: Marseille
Gamertag:
Twitter:

Re: Xbox One, Oneguide, et Freebox

Messagepar Spectral » 30 Aoû 2014, 10:17

Ok bien merci pour vos réponses!
Spectral
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 29 Aoû 2014, 09:09
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !