[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
adaptateur manette pc vers 360 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

adaptateur manette pc vers 360 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

adaptateur manette pc vers 360

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

adaptateur manette pc vers 360

Messagepar apollon » 31 Mar 2009, 21:09

Voilà j'ai chercher sans grand succès un adaptateur qui me permettrait d'utiliser mes manettes pc sur ma bobox... La manette 360 me va bien pour la plupars des jeux, pour les jeux de baston 3D j'ai mon joli stick arcade... Mais pour les jeux 2D j'aimerai bien pouvoir utiliser mes jolies manettes pc identiques aux manettes saturn... mais moi yen a pas trouver.

L'alternative serai les pad sortis pour SF4, mais les seuls que je trouve actuellement sont vraiment hors de prix (surtout que bon c'est des manettes à l'ancienne quoi c'est pas de la haute technologie non plus).

Donc voilà si quelqu'un à des infos sur un adaptateur ou sur une manette correspondant à mes attentes... suis prenneur !
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: adaptateur manette pc vers 360

Messagepar streptos » 01 Avr 2009, 00:40

Je ne connais que le XFPS de XCM qui permet de jouer avec une manette Playstation et donc de pouvoir y adapter une manette d'un constructeur tiers avec une croix ressemblant à quelque chose approchant la croix des pads SF4.
Cependant, il reste très cher. Autour de 70€ généralement.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: adaptateur manette pc vers 360

Messagepar apollon » 01 Avr 2009, 07:57

ouais c'est le seul truc que j'ai vu également mais bon le prix c'est pas la peine... Je sent que j'ai plus qu'a espérer qu'une manette simple sorte j'ai l'impression
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: adaptateur manette pc vers 360

Messagepar wonderpanzer » 16 Avr 2009, 08:09

Bonne question en fait : j ai un stick arcade saturn jap en usb qui marche sur le PC, mais pas sur la 360 :twisted:
pareil pour un volant momo a retour de force, n est pas pris en compte sur 360.

Ce qui me fait rager c est que ca marche (les 2) sur PS3, y a aucun moyen de faire fonctionner hormis lacher ces 70 rots? :cry:
wonderpanzer
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 08 Mar 2009, 13:04
Gamertag:

Re: adaptateur manette pc vers 360

Messagepar stuntman mike » 16 Avr 2009, 13:25

mon neveu qui a la ps3 m'avait amené des manettes en usb et la console ne les a pas reconnues. donc j'ai laissé tomber.et un pote lui carrement les pad xbox 1 et meme pas reconnu. alors j'ai acheté 2 pad sans fil officiel 360 ! lol
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1289
Inscription: 26 Fév 2009, 13:37
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !