[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
PSBox One.4 ver 1.25 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

PSBox One.4 ver 1.25 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

PSBox One.4 ver 1.25

Réagissez, débattez !

PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar Rone » 20 Fév 2014, 18:43

D’un joueur à l’autre, on n’accorde pas la même importance aux mêmes choses. Les joueurs qui fréquentent les forums et sites de jeux vidéo, en étant d’une mauvaise foi totale, disent en général en s’appuyant sur un niveau d’auto-persuasion remarquable qu’ils veulent tout. Bien entendu c’est faux. On aimerait bien tous tout avoir, mais fondamentalement on est plus sensible à un aspect qu’à un autre. Il y a celui qui veut de beaux graphismes, celui qui veut du 1080p, celui qui veut une animation sans faille, celui qui veut du réaliste, celui qui veut du style, celui qui veut un environnement sonore au top, celui qui s’intéresse avant tout à l’histoire, celui qui veut un concept, etc… Chacun peut piocher plusieurs points, mais de façon très naturelle, à partir du moment où un jeu nous donne satisfaction sur ce qui est important pour nous, on ne rechignera pas vraiment sur le reste.

Pour les consoles, c’est un peu pareil. On en attend diverses choses, sans être bien clair sur ce qu’on veut. On veut juste pouvoir jouer, mais en même temps ce serait totalement scandaleux qu’on ne puisse pas regarder des films ou connecter la machine. On veut quelque chose de simple mais il faudrait également que cela soit différent et comporte de multiples possibilités. On veut que les jeux évoluent, mais on refuse de considérer l’utilisation du mouvement et de la voix comme un élément sérieux, le rabaissant au niveau d’un gadget. On veut une machine pas chère, mais on veut qu’elle soit plus puissante que des PC qui reviennent à nettement plus. On veut la console qui a les meilleurs jeux, mais on veut aussi la console à la mode du moment…Bref, là aussi on peut continuer longtemps. Personne n’a raison, personne n’a tort, c’est juste chacun son truc.

Je vais vous parler aujourd’hui de ce que j’attends d’une console et que je n’ai plus avec ces nouvelles machines. Ou plutôt de ce que j’ai bien malgré moi gagné : ces putains de mise à jour.

Quand on remonte quelques années en arrière, cette notion même de mise à jour n’existait pas. Ne remontons pas trop loin, les supports de stockage sur K7 demandaient beaucoup de patience, mais juste après, avec les disquettes. Non seulement il n’était pas question de mise à jour, mais il n’était pas question non plus d’installation. En tant qu’enfant de l’arcade, cela répondait à ce que je cherchais : l’immédiateté du jeu. On a envie de jouer à un jeu ? En quelques secondes on le fait. Epoque bénie où attendre devant un écran n’arrivait jamais.
Jusqu’à l’arrivée du CD, l’influence de l’arcade est restée très forte. Les jeux se basaient donc sur une idée centrale de gameplay, dans un genre, et l’exploitaient au mieux. Les jeux de rôle sont les exceptions, mais pour le reste, on gardait cet état d’esprit de loisir immédiatement accessible. Quand le jeu débarque, il est fini. Pas forcément parfait, mais il est ce qu’il est, un produit terminé et vendu aux clients.

Les PC ont pris de la place, et pendant une période j’ai eu envie de me tourner vers cette machine pour assouvir ma passion du jeu. Le fait de devoir installer les jeux, de me coltiner des enregistrements de codes, de mettre à jour mon matériel, bref, de me poser des questions n’ayant rien à voir avec le jeu et m’obligeant à patienter, à rediriger ma passion vers les consoles, tellement plus appropriées et conviviales. Sauf que le CD puis le DVD ont introduit une nouvelle donne : l’attente. On découvrait les temps de chargement. Si j’avais dû écrire un édito à l’époque, il est clair que cela aurait été une diatribe contre un progrès pas au point puisque proposant du nouveau d’un côté, mais en créant une nouvelle contrainte de l’autre. Le pire était à venir…
La génération Xbox 360 – PS3 a posé les bases de contraintes qui sont devenues maintenant la norme. En particulier Sony et sa PS3, machine passant son temps à se mettre à jour avec un système d’une lenteur à épuiser un paresseux. Si on ajoute des temps de chargement sensiblement plus longs, voilà une des raisons, et pas la plus petite, pour laquelle je me suis tourné vers la 360, bien mieux faite de ce point de vue là.
Les machines étant connectées, elles ont enfin pu « bénéficier » des « progrès » du monde du PC. Quand les premières mises à jour ont débarqué, on s’est dit « chouette ! Le jeu va s’améliorer ». Quelle erreur ! La bonne chose à se dire aurait plutôt été de critiquer un jeu qui est sorti sans être optimisé. Cela n’a pas semblé poser plus de problèmes que ça aux joueurs, alors pourquoi se gêner avec la génération suivante ?

Avec la Xbox One et la PS4, autant dire que c’est un véritable festival.
Quand on glisse un jeu dans le lecteur, non seulement on se coltine une installation, mais en plus dans la majorité des cas on a le droit à une mise à jour, quand bien même on achète le jeu le jour de sa sortie.
UNE MISE A JOUR POUR UN JEU QUI VIENT DE SORTIR.
Ça ne choque personne ? On ne se moquerait pas un peu du monde ? Ce n’est rien d’autre que la pire habitude du monde du PC qui prend place sur nos consoles.
Où est le respect du client, qui paie le jeu auquel il va jouer ? On ne paie plus le jeu, mais ce qu’il pourrait être, éventuellement, une fois terminé à coups de mises à jour d’une taille gargantuesque qui frisent le ridicule. Pourquoi livrer un produit fini, puisqu’on peut revenir dessus ensuite, sans donner aucune garantie aux joueurs. Après tout, si le jeu ne se vend pas, on ne va pas se fatiguer à l’optimiser. Sur PC, on paie ses jeux moins chers, mais on a un corollaire de contraintes qui vont avec : il faut que le jeu fonctionne avec son matériel, la qualité sur l’écran dépend de notre machine, et la variété du matériel fait que les jeux ne sont pas optimisés, et qu’ils ont besoin de ces satanées mises à jour. Sur console, on a une machine et un système connus dès le départ, le même pour tout le monde. Comment justifier qu’un jeu nécessite des mises à jour après sa sortie ?
Sans compter la place que cela prend sur le disque dur de la machine. Peut-être que sur PC on est habitué à jongler avec la mémoire, et que la bidouille fait partie intégrante du concept général, mais sur console, l’immédiateté du jeu est encore une fois réduite par ce genre de manipulations qui rendent le concept de plug’n play obsolète.

Ces mises à jour, ainsi que dans une moindre mesure l’obligation d’installer les jeux, sont le symbole du fait que les consoles de jeux n’en sont plus. On retrouve également ça dans les jeux proposés. La course à la technologie fait qu’on nous sert sans arrêt du monde ouvert, des jeux dans lesquels on peut tout faire… Et qui se ressemblent terriblement. Il n’y a plus que sur feu le Xbox Live Arcade qu’on peut trouver des jeux avec des concepts simples, accessibles et conviviaux, pas prétentieux, mais misant sur le fun. Des jeux où on peut s’installer à plusieurs sur le canapé et avec lesquels on peut s’amuser. Kinect aurait pu remplir ce rôle, mais est absurdement négligé. Seul Nintendo a gardé cet état d’esprit. Dommage, je suis allergique à Mario et ses copains à force de voir leur tronches depuis tant d’années.

Je suis perplexe de constater que Sony et Microsoft s’entendent si bien pour sortir des produits calibrés de la même façon, prenant la même direction. Ils mangent ensemble et se mettent d’accord ou quoi ? J’avais fait un édito il y a longtemps parlant de la convergence des supports, et j’ai l’impression de vivre cette convergence, en voyant abandonnée sur le bas-côté une partie essentielle de ce qu’est pour moi le jeu vidéo. Le public d’aujourd’hui ignore ce qu’est une salle d’arcade, et est élevé dans un moule qui ne me plaît pas du tout.
Cette logique de mise à jour devenue maintenant courante et normale en est la pire illustration, comme un majeur levé vers les joueurs qui oseraient demander autre chose que ce qu’on leur sert.
Je suis un vieux con ? Peut-être bien, mais je constate que quand on ressort une Super NES ou une Megadrive, après les moqueries sur les graphismes dépassés et l’absence de 3D, on prend les manettes, et au lieu de poireauter, au lieu de configurer, au lieu de passer par un tutoriel de 30 minutes, on joue, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar milhouse08 » 20 Fév 2014, 19:17

Très belle conclusion!
milhouse08
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 17 Sep 2010, 15:28
Gamertag:

Re: PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar diez » 20 Fév 2014, 19:26

Rone, comme moi tu va te faire taxer de gros râler. Les râleurs de râleur te diront que c'est comme ça, que tout le monde fait ça. Comme tu dis c'est encré des les habitudes, les gens ne se rendent plus compte du nombre de pilules qu'on leur met.

Je dois avouer que je m'indigne de toutes ses protiques depuis très longtemps, mais les contres-arguments me font toujours froid froid dans le dos. Ce côté résigné du joueur est incroyable. D'après lui on ne peut rien faire... Alors que si, et les exemples sont nombreux !
Xbox One : All in One... Ass
Avatar de l’utilisateur
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 2890
Inscription: 18 Sep 2011, 23:52
Gamertag:

Re: PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar angel973 » 20 Fév 2014, 19:28

Franchement, je suis à 10000% en accord avec toi, me rappelant les heures de purs délires que j'ai pu avoir avec des amis qui pourtant sont des joueurs de tournois, sur des jeux comme Dorito, Kinect sport, et Dance Central.. Quand je vois que maintenant on créer des dlc afin de faciliter la vie des joueurs, que seraient devenues ces joueurs du temps des Megaman, Ninja Gaiden 2, tous ces jeux où nos nerfs étaient mis plus qu'à rude épreuve... Avant la moindre amélioration sur console, et on était heureux, maintenant j'avoue que l'attitude des joueurs m'étonne car il veulent des jeux difficile mais pas trop, des jeux plus long mais pas trop, des consoles innovantes mais pas trop, acceptent que leur téléphone ufassent micro onde mais pas que leur console fassent autre chose que du jeux, quand à cet aspect graphique qui aujourd'hui passe avant le PLAISIR de jouer je ne comprends pas...
Enfin bref, si l'on peut m'aider à comprendre ce qu'est devenu le monde du jeux vidéo....
angel973
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2014, 19:12
Gamertag:

Re: PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar KaaviX » 20 Fév 2014, 19:31

Tellement d'accord avec tout ça ! Surtout le paradoxe, on en veut plus mais pas trop comme a dit angel973
KaaviX
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2013, 13:55
Gamertag:

Re: PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar apollon » 20 Fév 2014, 20:58

Comme tu le dit si bien si bien, on a pas tous les mêmes attentes. Et perso dans cette histoire... Bah ça me va pas si mal. Pas spécialement que je sois plus de culture PC (au final 10ans de console/aarcade avant de toucher au pc et encore depuis j'ai pas lâché les consoles pour autant), mais juste que... Bah ça me va pour différentes raisons.

Niveau installation, c'est sur, je me dit pas que c'est largement plus fun que de jouer direct, mais bon les jeux sont de plus en plus gros, les temps de lecture cd/bluray seraient infinis, faudrait investir dans des technologies de lecteurs plus rapides (et du coup des supports plus solides tenant ces vitesses), silencieux (un minimum) malgré tout, ou une technologie de "cartouches" pouvant stocker des Go... Bref, pour moi c'est juste quelques minutes de patience face à une réalité économique/technologique. Pas de soucis je joue le jeu.

Niveau mise à jour c'est un peu différent. Oui les mauvais élèves en profitent pour balancer leurs jeux non fini en se disant "bof on mettra à jour", mais ça permet aussi aux bons élèves d'améliorer leurs jeux, corriger équilibrer rajouter du contenu (tout ne sort pas directement parfait). Et personnellement je préfère favoriser les bons élèves plutôt que les brider à cause des mauvais (je parle bien de jeux vidéo hein pas d'éducation ou de modèle de société). D'autant que les jeux pas fini sortis à l'arrache par des éditeurs sans scrupules... Ca s'évite !! En gras souligné parce que... Je me demande si des fois les joueurs n'oublient pas ça. Internet s'enflamme à chaque fois qu'un jeu sort avec des serveurs qui marchent pas, des bugs monumentaux ou autre... L'infos se trouve ! Parait qu'il y a même des sites qui rapportent des news et font des test/critiques des jeux, et il parait qu'ils ne servent pas juste à aller voir le test d'un jeu que vous avez déjà pour voir si le gars qui a testé est de qualité (c'est à dire du même avis que vous). Forcément en précommandant à tout va, en suivant la culture du day one... C'est pas près d'avancer ! Les mauvais élèves ne vont pas chercher à s'améliorer si on leur filent des bons points avant qu'ils rendent leur copie (oui je tente la métaphore filée je suis comme ça).

Pour le coup ouais... Encore de la patience, c'est moche, mais sans faire l'apologie de la raison (certains me connaissent sous le pseudo de robespierre donc je préfère préciser), être un peu raisonnable ne fait pas de mal.

Après on va me dire que je suis encore plus un vieux con que Rone vu que je radote comme... Un vieux. mais l'esprit arcade/mise en avant du gameplay tend à revenir depuis quelques temps. Certes c'est maintenant du jeu de niche (encore que la niche prenne de l'importance) mais, encore une fois si on sait regarder ailleurs que sur les têtes de gondoles des grandes surfaces, on trouve des jeux direct uniquement basés sur le gameplay ou l'expérience et ça (d'un point de vu personnel) c'est bon.

Je vais m'éloigner un brin du sujet maisfinalement, vu le pognon en jeu de nos jours dans le jeu vidéo, il ne faut plus considérer le "respect du joueur" comme acquis (du moins pas par les boîtes qui brassent le plus), ça éloigne du jeu mais éduquer (tien on relance le truc des élèves) les éditeurs/constructeurs à bien faire les choses passe par le porte monnaie et son grand pouvoir : stoppez les précommandes et day one (à moins que ça serve à soutenir un projet qui ne sortirai pas sans), réfléchissez, renseignez vous, soyez un brin responsables... Les mauvais élèves finiront par bosser un brin pour éviter de prendre des claques.
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar Vinc3iZ » 20 Fév 2014, 22:30

Tu est mon dieu !
Je pense que tout est dit sur cet édito. L'attitude des joueurs est juste ... Je ne trouve pas le mot tellement que c'est gros !
Je ne comprend plus rien, je m'amuse toujours autant sur ma Megadrive, mais le monde du Jeux Vidéo du moins en France est rempli de personnes immatures et voulant tout, des joueurs impatient qui sont la que pour critiquer, pour râler après des choses bien ou même quand il ne connaissent pas le sujet ... Et puis Kinect ? Un gadget ? Je trouve plutôt qu'il à un fort potentiel ...
Vinc3iZ
Touriste
Touriste
 
Messages: 15
Inscription: 24 Nov 2013, 20:00
Gamertag:
Twitter:

Re: PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar diez » 20 Fév 2014, 23:06

Bah le potentiel n’empêche pas Kinect de n'être qu'un gadget, en tout cas sur Xbox One. Kinect au lancement avec pour vraie seule fonctionnalité la reconnaissance vocale, c'est aussi faible que ce que propose le PS Move qui n'a pourtant pas les mêmes prétentions.

Sur 360, il y a pas mal de magnifiques perles. On a pas attendu 1 ans avant de voir ses capacités.

Et je pense qu'il faut arrêter de demander au joueur d'être patient sur certains points. C'est tout à fait légitime quand par exemple il demande des choses originales, quand il demande une console qui marche ou un jeu fini sans devoir attendre 13 mises à jours.
Xbox One : All in One... Ass
Avatar de l’utilisateur
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 2890
Inscription: 18 Sep 2011, 23:52
Gamertag:

Re: PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar SKadriLL » 20 Fév 2014, 23:40

Bel édito Rone, encore une fois. ;)

Internet, des avantages et aussi beaucoup inconvénients...

En achetant la Xbox One, en me lançant dans la nouvelle génération, je savais qu'Internet allait avoir une place prépondérante.

Malheureusement, ce n'est pas de cette façon que je voyais les choses. Le seul apport de la connectivité que j'ai vu jusqu'à présent est effectivement la possibilité d'injecter des mises à jour à tout va.

Après 3 mois, après toute la publicité et l'effervescence qu'à suscité l'arrivée la next-gen, c'est vraiment décevant...
Avatar de l’utilisateur
SKadriLL
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 2193
Inscription: 22 Mai 2009, 23:50
Localisation: Cholet
Gamertag:
Twitter:

Re: PSBox One.4 ver 1.25

Messagepar apollon » 21 Fév 2014, 00:56

apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Editos

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !