[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Game Over • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Game Over - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Game Over

Réagissez, débattez !

Re: Game Over

Messagepar Hoss » 21 Juil 2013, 21:00

Ahahn merci Stéphan d'avoir remis les numéros, sinon, je n'aurais pas tout compris à tes dires

Pourquoi je me fourvoie complètement alors qu'au final je ne vois pas tellement où tu me contredis ? Ah si, peut être que je suis moins pessimiste que toi, ou alors, plus naïf quand à l'intelligence des joueurs. Que je pense surtout qu'au vu des têtes pensantes qui travaillent chez M$, leur énorme erreur de stratégie et surtout de communication, est incompréhensible.

Tout ce que je dis, sans tomber dans le radicalisme hein..., c'est que chaque joueur a le choix d'acheter cette console, une ps4, une WiiU ou un pc. Que je comprends tout à fait ceux qui décident de ne pas acheter les consoles nouvelles générations, ceux qui se dépêchent de la précommander sur internet, moins, il est vrai. Mais mon beau-frère l'achète day one, il ne finira pas brûler dans les flammes de Satan

Et j'aimerais rapidement revenir sur Mario (même si à partir de là, tes commentaires m'ont paru assez obscurs), car finalement, Nintendo me déçoit bien plus. Les COD ont toujours été les mêmes - d'une qualité toujours honnête, tombant dans l'excès de killstreaks il est vrai, et se montrant exemplaires dans leur industrialisation (1 jeu tous les ans, point), là où Nintendo fait des jeux de moins en moins bons ! J'ai Paper Mario sur 3DS, et je peux t'assurer que pour y avoir jouer sur 64, c'est une grosse déception. Super mario bros 3 est mon préféré, je crains ne jamais revoir une telle qualité de soft à l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Hoss
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 09 Mai 2012, 14:00
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Editos

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !