[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
Préliminaires • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Préliminaires - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Préliminaires

Réagissez, débattez !

Préliminaires

Messagepar Rone » 15 Mai 2013, 18:01

C'est l'histoire d'une grenouille dans un étang, qui regarde une mouche sur un nénuphar. Elle pourrait lui sauter dessus, mais risquerait de la manquer.
Elle décide donc d'attendre que la mouche s'envole.
Dans l'eau, une carpe observe la grenouille. Elle pourrait lui bondir dessus pour la manger, mais elle risquerait de la manquer. Elle décide donc d'attendre que la grenouille saute et tombe dans l'eau.
Sur le bord de l'étang, une loutre est à l'affut. Elle a vu le carpe, mais tenter de l'attraper va être compliqué. Elle décide donc d'attendre que la carpe vienne bien à la surface pour l'attraper.
Dans les airs, un aigle observe la scène. Il a vu la loutre, mais celle-ci est à couvert. Il a vu également que la loutre observait une carpe. L'aigle en déduit que la loutre va tenter d'attraper la carpe, et décide d'attendre ce moment pour frapper et assurer son diner.
Sur une branche au-dessus de l'étang, une chatte observe la scène. Elle a compris ce qui se tramait. Elle décide donc d'attendre que tout le monde se mette en branle pour qu'au moment où l'aigle attrapera la loutre, celle-ci lâche la carpe que la chatte pourra donc manger.

C'est parti. La mouche s'envole. La grenouille saute et l'attrape en plein vol. Retombant dans l'eau, elle se fait manger par la carpe. La loutre se précipite et attrape la carpe. L'aigle fond et attrape la loutre. Celle-ci lâche la carpe. La chatte saute de sa branche pour s'en repaître…Et tombe dans l'eau.

Moralité : plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée.

Quoi, une blague dans l'édito d'Xboxygen ? Qui plus est d'un goût douteux ?
Non, chers lecteurs, pas seulement une blague, mais plutôt une métaphore sur la drôle de période que nous traversons.
La mouche, la grenouille, la carpe, la loutre, l'aigle, ce sont Sony, Microsoft, et l'ensemble des acteurs du marché.
La chatte, c'est le joueur, en théorie de plus en plus émoustillé à force d'attendre de l'action.
Cette parabole aurait pu être beaucoup, beaucoup plus longue. Tout le monde s'observe du coin de l'œil avant de dégainer, certes, mais en plus de cette attente, du fait du décalage entre les annonces de Sony et Microsoft, nous avons gagné une nouvelle étape : la demi-action.
Ainsi, Sony a ouvert les hostilités, mais avec une mollesse lénifiante, de peur de trop en dire et de trop dévoiler ses batteries auprès de son concurrent direct.
Résultat : une conférence dont on ne retiendra qu'une seule chose, l'existence de la PS4 (bon, sang, quel scoop !). A part ça, on n'a pas vu la console, on a eu beaucoup de blabla, et pour ce qui est des petits bouts de jeux montrés, il faut être d'une indulgence remarquable (ou bien vraiment fanboy) pour y avoir vu un intérêt poussant à l'enthousiasme.
Le sentiment de "tout ça pour ça", appelé dans le monde des jeux vidéo le "megaton", n'a pas été loin de prédominer.
Entre temps, c'est au tour de Microsoft de tenter de faire monter la pression dans l'attente de son annonce, toujours sans rien montrer.
Sony, réduit au silence par cette discrétion de Microsoft, est probablement le plus impatient de tous.

Et les joueurs dans tout ça ? A force de trop attendre, la lassitude ne pointerait-elle pas le bout de son nez ?
Les préliminaires, c'est bien, mais quand ça dure trop longtemps, on finit par s'ennuyer…

A l'heure où j'écris ces lignes, Microsoft est à quelques jours de son annonce. C'est probablement là que tout va se jouer. Ils ont intérêt à assurer, car une démonstration aussi pauvre que celle de Sony achèvera de convaincre les récalcitrants que passer à la next gen à la sortie des consoles n'est pas indispensable.
Probablement que Sony, de son côté, n'attend que ça pour pouvoir dévoiler un peu plus ses batteries et nous sortir quelque chose de plus consistant.
Bref, l'existence des nouvelles machines va enfin être officielle, et la baston va peut-être enfin commencer, pour atteindre un pic pendant l'E3.
On a considéré que l'annonce de Sony était le commencement de l'air next gen, et ce n'est pas mon avis. Ca a juste été un apéritif léger, juste 3-4 chips au paprika et un verre de Schweppes.
Le vrai commencement va être quand Microsoft va parler. Pas parce que c'est Microsoft, mais parce que les joueurs pourront enfin étalonner les deux marques qui seront cette fois dans l'obligation d'arrêter le jeu de dupe auquel on a le droit depuis trop de mois.
L'attente de la next gen a paralysé l'industrie des jeux vidéo, et généré un ennui considérable chez bien des joueurs. Pour beaucoup d'entre eux, dont je suis un digne représentant, la micro-conférence de Sony ne l'a en rien dissipé. Pire, la déception de ne toujours rien voir avancer a généré une lassitude fatigante faisant grandement baisser le niveau de curiosité qu'il serait légitime d'avoir quand on est un passionné de jeux vidéo.
Du coup, si je suis impatient de l'annonce de Microsoft, ce n'est plus seulement pour voir ce qu'ils ont à montrer, mais aussi, et peut-être même surtout, pour voir s'ils vont se planter ou s'ils vont réussir à donner un peu de dynamisme à cette situation monochrome, donnant un vrai point de départ à ce que tout le monde attend.

Il est grand temps que la mouche s'envole et qu'on passe à l'action.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Préliminaires

Messagepar davidkenobi » 15 Mai 2013, 18:24

On en parlait cet aprem avec JCC, je suis vraiment curieux de voir si la situation va se débloquer ! J'attend de pouvoir prendre la température à l'E3 pour voir dans quel état se trouve l'industrie une fois une grande partie de leur jeu dévoilé parce que clairement cette paralysie dont tu parles m'a complètement lassé et je ne suis pas sûr que la next-gen relance pleinement la machine (enfin dans l'immédiat). J'accuse d'ailleurs Microsoft d'avoir laissé cette chape de plomb au dessus de tout le monde (nda pour les uns, vide interstellaire pour les autres) aussi longtemps. Un simple teasing en 2012 aurait donné une bouffée d'air alors qu'ils ont tout le temps nié la next-gen. Un deni de next-gen :p

J'ai envie d'y croire, personnellement la PS4 me plaît bien (Ubisoft aussi on dirait vu qu'ils font les éloges de Sony à la moindre occasion comme dans les vidéos, les itw et les event). J'ai envie de retrouver un certain élan, une effervescence et maintenant tout est dans les mains de Microsoft pour faire en sorte qu'il y ait plus ou moins de bulles ^^
Avatar de l’utilisateur
davidkenobi
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7434
Inscription: 08 Nov 2008, 02:29
Gamertag:
Twitter:

Re: Préliminaires

Messagepar Rone » 15 Mai 2013, 20:07

Je suis à un niveau de lassitude bien plus élevé, je crois bien.
Je n'arrive pas à dire si j'aime bien la PS4 avec ce qu'on a vu. A vrai dire, en l'état actuel des chose, m'en fout !^^

Je n'accuse pas non plus Microsoft d'avoir provoqué cette période. Après tout, rien n'empêchait Sony d'emballer le truc, ils sont tout autant responsables. Ils se sont bien arrangés, les deux, pour faire durer leurs machines, sans doute un an de trop. Ensuite, ce n'est que stratégie de communication, et si on oublie les conséquences sur le joueur, celle de Microsoft est rétrospectivement plutôt bien vue, en laissant Sony parler, tout en les muselant par leur silence.

Soit tout ça se décante dans une semaine, soit on va se faire bien chier pendant des mois !
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Préliminaires

Messagepar NS Saikyubi » 15 Mai 2013, 20:32

Totalement d'accord avec Rone sur cet édito, les préliminaires sont plus que long sur cette transition de consoles et la lassitude est plus flagrante, je dirais même l'impatience a tourné en nervosité puis en lassitude. J'espère aussi tout comme toi que le vrai round entre les deux constructeurs commencera juste après la conférence de Microsoft et j'espère pour ça que la conférence sera bien rythmé pour redonner à tous les gamers, que se soit les casuals ou les hardcores le souffle next gen que tout le monde attends.
NS Saikyubi
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 16 Fév 2012, 22:48
Gamertag:

Pas convaincu de toute façon...

Messagepar neko » 15 Mai 2013, 23:54

Salut.
Je suis aussi de l'avis général, cette attente dans le floue / néant est assez lourde. Bon perso c'est pas que j'attends les next gen comme un dingue car ce que je sens arriver ne me plait pas vraiment, mais bon, le choix de non communication est absurde, quasiment ridicule. C'est à peu de chose près la façon dont procède Sony habituellement : ne rien dire et laisser parler les rumeurs. A ceci près que Sony amorce le tout avec des déclarations bien ambigus, et laisse partir dans tous les sens les spéculateurs.

Laisser se propager des rumeurs comme la connexion permanente ou le verrouillage des jeux n'est pas très intelligent je trouve. Je ne suis pas persuadé que l'adage marketing "en parler en bien ou en mal, le tout c'est d'en parler" soit si pertinent, voire intelligent. Comment des rumeurs négatives peuvent servir une marque ? Et franchement ça n'a pas noyé l'actu PS4... alors à quoi ça sert ? Même un simple "ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire sur le net" aurait suffit.

Bref a trop rester inerte c'est plus de la déception que de l'intérêt qui est engendré.

Pour sa défense Sony a quand même posé la première pierre. Et après relecture ce n'est pas si mal joué que ça. Il était évident pour tout le monde qu'ils n'allaient pas tout déballer, alors que sait-on ? Le nom de la PS4 (PS4 donc), qu'ils l'orientent vers le social, qu'ils caressent les développeurs dans le sens du poil, qu'ils racolent des indés, à quoi ressemble l'architecture de la console (dans les grandes lignes), comment est le pad (et ses nouvelles fonctions), quels sont et comment sont les premiers jeux, et qu'elle sortira fin 2013 (quelques part).

Bon même si ça a été présenté mollement et si tout le monde à bloqué sur l'absence de la console physique c'est pas mal déjà comme info. Pour le reste, ben rendez vous à l'E3. Comme pour Microsoft le 21 Mai à mon avis. Eux non plus ne vont pas tout déballer.

Donc bon, pour résumer je blâme plus Microsoft pour sa position de mutisme que je trouve même prétentieuse (ce que je reproche habituellement à Sony) que Sony qui à au moins eu le mérite de faire avancer le schmilblick. Bon je rassure tout le monde, dans l'absolu il n'y en a pas un mieux que l'autre, c'est juste ce décalage dans leur communication que je souligne, qui à mon avis est en faveur de Sony.

En marge de ça il ne sera pas difficile pour Microsoft de faire plus intéressant que la conférence de Sony, mais il va falloir qu'ils me sortent des mégas cartouches pour m'intéresser (surtout que bon, si l'architecture est vraiment la même que la PS4 comme le disent les rumeurs tout va se jouer sur les exclus et les services). Pour ma part les deux ont intérêts de se défoncer pour l'E3.
neko
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mai 2013, 22:56
Gamertag:

Re: Préliminaires

Messagepar apollon » 16 Mai 2013, 00:55

tien moi qui voulais évoquer le sujet et hésitais de mettre ça dans le post PS4 ou 720 tu me facilite drôlement les choses !

Pour reprendre la blague : plus les prélimnaires sont long plus la chatte est mouillée, mais si ton préliminaire consiste à glander sur le canapé en disant "ouais ouais 5minutes j'arrive le match se termine", bah ça va être le sahel niveau humidité.

De ce que je vois autour de moi, la conférence PS4 à fait parler de next gen... Allez une semaine ? Et généralement pour dire "mouais, en même temps on sait rien". Et depuis bah... C'est plutôt la grosse indifférence.

- Tu vas aller sur PS4 ou 720 ?

- Ché pas, m'en fou... Et en même temps verrai ça 1an après la sortie minimum, sauf jeu de la mort qui me poussera à l'achat impulsif... Et encore faudra voir le prix console/jeux, les machins à 70€ ça fini par gonfler.

- ouais pis toute façon ya encore 36000 trucs sur PC à faire, c'est pas comme si ça pressait. (car également dans mon entourage joueur, beaucoup sont maintenant aussi sur PC)


En gros, les joueurs et les gros joueurs que je connais (moi compris) s'en battent totalement le steak à la poile à frire. Manque de matière pour en discuter déjà (ou juste baser des espoirs/perspectives), diverses expériences de lancements de consoles avec des premiers modèles douteux...
Perso en ce moment je me pose plus de question sur les conséquences de l'engouement kickstarter qu'on voit gonfler depuis quelques temps (plus de 2millions 200 milles $ récolté par camelot unchained... ça peut faire réfléchir), couplé au jeux mouvement déjà bien lancé des jeux indé... Que sur les consoles next gen dont on ne sait pratiquement rien pour le moment.

Edit : Et dans les kickstarters j'oubliais torment : tides of numenera (yep un jeu à la planescape torment pour résumer); qui a réuni plus de 4millions de $ sur un objectif de 900k.
Dernière édition par apollon le 16 Mai 2013, 10:25, édité 2 fois au total.
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: Préliminaires

Messagepar Rafom » 16 Mai 2013, 08:54

Bon ba pour changer je suis plutôt d'accord avec vous, de plus l'annonce de la PS4 de m'a rien fait. Certes je suis content de voir la next-gen arrivé, mais il n'y a tellement rien concret.

J'attend beaucoup de Microsoft lors de l'annonce du 21 mai, même si le fait que leur conférence plus celle de l'E3 sont trop proche l'une de l'autre. J'ai peur que Microsoft fasse du Sony en plus court/concis, pour en garder sous le pied.

De toute façon tout ça va se décanter au pire à l'E3, je ne suis plus à 3 semaines près ...
Avatar de l’utilisateur
Rafom
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 2043
Inscription: 31 Mar 2010, 12:34
Localisation: Annecy
Gamertag:
Twitter:

Re: Préliminaires

Messagepar neko » 16 Mai 2013, 08:56

Apollon "en même temps verrai ça 1an après la sortie minimum, sauf jeu de la mort qui me poussera à l'achat impulsif... Et encore faudra voir le prix console/jeux, les machins à 70€ ça fini par gonfler."

Ouais pour l'instant je suis dans ce cas, mais je réserve ma décision définitive après l'E3.
Mais bon c'est pas gagné car l'orientation "social" mise en place par Sony, mais certainement aussi par Microsoft, ne m'intéresse absolument pas, et le faite qu'ils continuent sur la philosophie instauré par cette génération (DLC / Pass Online vers micro transaction ingame / jeux épisodiques / "free" to play / et certainement un moyen de verouiller l'occaz tôt ou tard, etc...) me refroidi grandement. Bon courage à eux pour me donner la flamme.
Dernière édition par neko le 16 Mai 2013, 11:47, édité 1 fois au total.
neko
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mai 2013, 22:56
Gamertag:

Re: Préliminaires

Messagepar zx6r4 » 16 Mai 2013, 09:49

J'étais content que Sony se sorte les doigts et fasse un premier pas. Même si timide, au moins on a eu un peu d'info. On peut toujours dire que c'était nul, mais ils ont le mérite d'avoir fait quelque chose.

M$ à juste pris l'option de prendre les joueurs pour des glands. Nan, nan, la next-gen n'existe, elle sortira peut être en 2014 fin 1er trimestre.... ou pas.
Ah bah tout compte fait elle devrait peut être exister, mais il va y avoir plein de truc chelou dedans.
Allez, elle existe pas, mais on l'annonce en avril.
Nan attendez 2 secondes, y a Pépito qu'à voulu bien se faire voir, li a branché la console et y a tout qu'à brûler.
Du coup la présentation on la fera en mai.

Sérieux ?! Avec toutes ces conneries, j'ai juste fini par en avoir plein le ....
La présentation de Crosoft a lieu dans 5 jours et pour l'instant ça me fait ni chaud, ni froid. Je la regarderais avec attention, en espérant voir et entendre des choses qui me font plaisir. Ensuite je regarderai le combat entre les deux, je ferai le tri sur les conneries qui se disent et attendrai la sortie imminente pour savoir si je me laisse tenter ou pas.
Pour l'instant ma 360 me va très bien.

Cependant, quelque part au fond de moi, j'espère être agréablement surpris mardi qui vient.

Forza c'est plus fort que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
zx6r4
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9440
Inscription: 11 Nov 2008, 21:09
Localisation: Dangeau (28)
Gamertag:
Twitter:

Re: Préliminaires

Messagepar NS Saikyubi » 16 Mai 2013, 11:41

Il ne faut pas trop crier non plus sur Microsoft sur leur mutisme ou leur dénie de la next gen, car je pense qu'il ont attendu pour 2 choses:
-Que la conférence soit proche e l'E3
-Et surtout d'avoir quelque chose de concret à montrer

Si Microsoft avait fait sa conférence plus tôt, elle aurait servit a rien car il se peut qu'il n'y aurait pas eut de trailer avec un peu de gameplay dedans à donner aux gamers et encore pire on aurait peu etre pas eu non plus la fiche technique de la console vu que des fuites disaient qu'il avait des problèmes avec les composants.

S'il avait fait leur conférence fin février ou début mars, il aurait montré la vidéo de l'UE 4 en boucle lol.
NS Saikyubi
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 16 Fév 2012, 22:48
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Editos

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !