[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
vers une disparition des jeux écrans scindé / multi-online? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

vers une disparition des jeux écrans scindé / multi-online? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

vers une disparition des jeux écrans scindé / multi-online?

Réagissez, débattez !

vers une disparition des jeux écrans scindé / multi-online?

Messagepar diomede » 15 Juil 2017, 20:43

Le choix d'une console de la famille MS se fait bien souvent de par notre goût d'un environnement conviviale, qui permet de partager des moment en famille. GofW avec Mme, kinect avec les loulou... . Mais ils semble que la tendance des exclues solo PS, de ces dernière année apporte une politique de favorisation de la qualité visuel au détriment des mode de jeux en écrans scindé plus gourmand en ressource. (ex. Halo 5 ).
Alors, avec l'arrivé de la xbox one x cela facilitera t il le retour des jeux jouable en écran scindé pour le multi-online.
Cela sera t il un argument de vente de la machine, pour valorisé une console décrier comme ayant un surplus de ressource inutile. (de mon point de vue investir dans la one x sera pour moi la garantie d'une aussi bonne longévité que la 360. pcq c'est vrais que la 4K bah ... quand on en parle c'est surtout de l'enc. de mouche pour nos écrans 107cm )

Quel est la position officiel de MS sur la valorisation des jeux a écrans scindé en live... je sais qu'ils ont fait un effort pour le conservé sur GofW4. Est ce qu'il y aura une liste de future jeux avec ce mode. qui pourras nous décidé avant notre investissement du 7 nov.?
diomede
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juil 2017, 20:02
Gamertag:

Re: vers une disparition des jeux écrans scindé / multi-onli

Messagepar diez » 16 Juil 2017, 14:09

Je n'y crois pas une seconde. Sur One et One X les jeux auront certainement exactrmrnt le meme contenu, les memes features, les memes modes. Juste que la One X proposera une version graphique améliorée de certains jeux.

Pourquoi se prendre la tete a rajouter du multi pour une console qui va couter 500€ et dont l'avenir est plus qu'incertain.

On verra, mais je n'y crois malheureusement pas.
Xbox One : All in One... Ass
Avatar de l’utilisateur
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 2890
Inscription: 18 Sep 2011, 23:52
Gamertag:


Retourner vers Editos

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !