[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
À propos du suivi des comm' • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

À propos du suivi des comm' - Forum Xbox 360 et Xbox Live

À propos du suivi des comm'

Infos, suggestions, questions ?

À propos du suivi des comm'

Messagepar Walloo » 22 Mar 2014, 11:25

B'jour !

Désolé je ne poste pas beaucoup sur ce fofo !
Juste un petit truc à propos du site :

- pourquoi est-il si 'chiant' de poster un comm' en suite d'un article ? Entre l'autolog qui ne reste pas valide tout le temps, la prévisualisation du message et le fait que ça mène en première page une fois validé avec le texte qui reste dans le champ, c'est un poil casse-couilles je trouve (mais je suis un poil chiant aussi !)
- vous ne pourriez pas mettre en place une sorte de système de notification lorsqu'un nouveau comm' a été rajouté ? Pask' c'est assez chiant parfois de retrouver les discussions commencées avec X ou Y sur Y ou X article ! P'têt que ça envoie un mail mais je n'utilise pas ce système vu que le site est en onglet permanent (hé ouais, vous êtes ma source number one donc dites pas de conneries xD).
- euh sinon tout ça n'a rien de méchant hein, c'est jsute que je suis pas entièrement réveillé ^^. D'ailleurs mon CV pourrait vous intéresser, si un admin passe par là :)

Biz biz !
Walloo
Touriste
Touriste
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2012, 23:16
Localisation: Brest / Paris

Re: À propos du suivi des comm'

Messagepar Sanju » 23 Mar 2014, 12:32

Bé fais péter ton cv par mail ! contact@xboxygen.com Et si ça nous intéresse pas on te fera faire 100 pompes pour avoir critiqué le site.
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:


Retourner vers Le site

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !