[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forza Motorsport 1 sur XBOX • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Forza Motorsport 1 sur XBOX - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Forza Motorsport 1 sur XBOX

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Forza Motorsport 1 sur XBOX

Messagepar Domino » 09 Aoû 2009, 21:32

Salut à tous

Comme beaucoup de membres de ce forum, moi aussi je joue à la série des Forza Motorsport et notamment le deuxième du nom.Mais je joue aussi au premier sur la première XBOX car j'aime beaucoup ce jeu. Et donc voilà je n'est malheureusement pas fini celui ci.Je suis au niveau 47 du mode carrière avec 3 042 791 CH, et il me reste à faire dans le niveau 10 toujours en mode carrière le championnat classe P1-R avec à gagné l'Audi R8 du team Johansson à débloqué mais là il faut avoir le niveau 50.Ainsi aussi en mode carrière le niveau 20 avec le championnat toujours classe P1-R dont la Ferrari 333 Imsa est à débloqué mais là pareil il faut un niveau 50.Enfin aussi en mode carrière le niveau 30 avec la Porsche 962 C à débloqué mais idem il faut un niveau 50 requis.Bref je voudrais savoir avec quel épreuve je peux passé du niveau 47 au niveau 50 pour poursuivre l'aventure et enfin terminé ce jeu.Merci d'avance :roll:
Domino
Touriste
Touriste
 
Messages: 6
Inscription: 09 Aoû 2009, 21:14
Gamertag:

Re: Forza Motorsport 1 sur XBOX

Messagepar Rone » 10 Aoû 2009, 07:20

Trop vieux pour que je me souvienne !
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Forza Motorsport 1 sur XBOX

Messagepar Domino » 10 Aoû 2009, 09:24

Tu connais personne d'autres qui peut m'aidé ? :oops:
Domino
Touriste
Touriste
 
Messages: 6
Inscription: 09 Aoû 2009, 21:14
Gamertag:

Re: Forza Motorsport 1 sur XBOX

Messagepar Rone » 10 Aoû 2009, 09:34

Quoique...il me semble qu'il y a une méthode que j'avais appliquée : booster mon autodriver, et lui faire faire des courses d'endurence de 40 tours.
Je me souviens que je lançais les courses, que j'allais faire autre chose, puis que je revenais 40 minutes plus tard pour assister à la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Forza Motorsport 1 sur XBOX

Messagepar Domino » 10 Aoû 2009, 16:13

Ca m'aide pas beaucoup ton idée là :lol: :oops:
Domino
Touriste
Touriste
 
Messages: 6
Inscription: 09 Aoû 2009, 21:14
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !