[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
DragonBallZ: Ultimate Tenkaichi • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

DragonBallZ: Ultimate Tenkaichi - Forum Xbox 360 et Xbox Live

DragonBallZ: Ultimate Tenkaichi

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

DragonBallZ: Ultimate Tenkaichi

Messagepar danmelt » 29 Juil 2017, 17:04

Bon je viens d'acquérir ce jeu et je ne sais pas trop quoi en penser, comment le définir. Il y a autant de magnifiques idées pour moi que de mauvaises choses qu'ils auraient pu éviter dans ce jeu. Graphiquement c'est magnifique et on s'y croirait vraiment. C'est la première fois que je ressent autant cette impression d'immersion dans un DBZ même si je n'ai pas testé les derniers. Je me suis arrêté à Burst limit. Immersion intense certes mais lors des coups spéciaux par exemple, la trace d'un kaméhaméa que vous soyez à terre ou à 20 mètres de haut, reviendra à la même chose car le coup sera parallèle à la terre. Dommage, je pense qu'une gestion de l'angle aurait été tellement préférable. De plus, tout n'est pas destructible. Les arènes ne le sont pas à ma connaissance. Ils ont opté pour des combats énormément basé sur le pile ou face. Bonne surprise les combats gagnent en intensité (très grosse même) mais les combats se ressemblent car sur X par exemple vous avez les coups, B pour se défendre, A pour passer d'un mode rapproché ou éloigné, et Y pour casser la garde de près et sinon, lancer des kihohas de loin. En gros, de près, impossibilité d'utiliser des salves d'énergies. Il faut d'abord s'éloigner pour pouvoir le faire s'y vous étiez proche de l'autre combattant. Côté histoire, même saveurs, on recommence. Il y a des scènes de l'anime où j'ai passé de super moments et parfois, on se dit qu'ils ont oublié de nous mettre certaines scènes afin de comprendre correctement le déroulement de l'histoire de DBZ. Dans le jeu, tout n'est pas si clair également. Exemple, j'ai récolté les 7 boules de cristal apparemment mais je ne sais pas où les retrouver, si je peux les utiliser ... Donc pleins de bonnes choses comme de mauvaises mais le résultat est plus positif pour l'instant que négatif. A voir par la suite.
danmelt
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juil 2017, 16:58
Gamertag:

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !