[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Quantum Break • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Quantum Break - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Quantum Break

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Degré d'attente et d'intérêt pour Quatum Break

Impatient, que le temps avance plus vite, please
5
83%
Curieux, je n'en sais pas assez, mais ça sent bon
1
17%
Neutre, j'ai pas d'avis dans la vie
0
Aucun vote
Bof, j'ai pas le temps
0
Aucun vote
M'en fout, t'façon les consoles c'est nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: Quantum Break

Messagepar jmabate » 18 Mai 2016, 10:25

@ jarel

attention, la narration n'est pas au poil, mais elle est tout de même pas à chier ! il manque simplement quelque chose entre ces vagues de gunfight (sympathique, je les préfères à U1234) et d'explorations !

le soucis, c'est la lassitude des enchaînements des différents gameplay car le scénario est tout de même bien maîtrisé !

la re jouabilité n'est pas bonne, les choix ne sont pas assez importants sur le déroulement du jeux et la série trop cheap, apporte une vision sympathique mais elle aurait du être en in game footage avec du gameplay !
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Quantum Break

Messagepar Rone » 01 Juin 2016, 17:20

Je peux faire ma girouette ?
Avançant dans le jeu avec mon fils, je réalise que ma déception vient en grande partie du fait que j'en attendais sans doute un peu trop, et également du fait que le concept, tout de même ultra-bandant, n'est pas assez bien exploité en restant trop en surface.
Dans les faits, ce jeu souffre de scories, a commencer par la principale qui est une succession d'arène au bout d'un moment. Il y a aussi les décors qui manquent à mon sens cruellement de personnalité.
Mais par ailleurs, ces arènes ne sont pas mal foutues. Pas démente du genre "wow ! le level design de ouf", mais elles font le job avec au moins des possibilités d'approches qui peuvent être variées. Mais surtout, les pouvoirs, bien que devenant au final l'équivalent de variation d'armes dans un autre jeu, ont au moins l'intérêt d'offrir quelque chose d'un peu différent des cover-shooters habituels.
Et puis en fin de compte, même si ce n'est pas super bien exploité, même s'il y a un côté cheap dans les vidéos, le fait que le jeu traite d'un sujet pas se fréquent me le rend sympathique, au moins ça change des trucs vus 100000 fois.

Du coup, pas parfait, pas un hit intersidéral, mais un bon p'tit jeu quand même.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Quantum Break

Messagepar Myhne » 02 Juin 2016, 01:11

Objectivement, les gunfights sont rares et courts. Sincèrement, je ne comprends pas le reproche "scories". C'est une de mes déceptions d'ailleurs, je joue à un TPS et pas à un "walking simulator", je veux que ça défouraille. Surtout que, malheureusement, Quantum Break manque de passages épiques. Je n'ai aucun souvenir d'un combat...
Avatar de l’utilisateur
Myhne
Touriste
Touriste
 
Messages: 14
Inscription: 11 Mar 2016, 01:06

Re: Quantum Break

Messagepar tomzati » 13 Jan 2017, 15:48

J'ai une question sur ce jeu
Je me le suis pris d'occasion pour 15 balles et j'attend avant de m y lancer (suis sur mafia 3) mais je l'ai quand même installé déjà pour gagner du temps et je me demandais si les 75 GO que représente la série (ouais quand même purée je sais pas combien ça représente d'heures de visionnage mais quand même !) sont vraiment une plus value pour le scénario et l'immersion dans l'histoire. Parce que là va falloir que je fasse du vide sur le HD pour avoir toute cette place de dispo !

Merci de prendre du temps pour répondre.
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: Quantum Break

Messagepar jmabate » 13 Jan 2017, 17:24

salut

perso, je ne les ai pas DL. le streaming a parfaitement fonctionné. donc je ne crois pas que tu en as besoin.

pour la plus value, je n'ai pas trouvé cela intéressant les différents choix ne sont que très peu marquant.

il reste un bon petit jeux dont l'histoire m'a beaucoup plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Quantum Break

Messagepar tomzati » 14 Jan 2017, 19:34

Ah y a du streaming possible ça devrait le faire avec ma connexion. Merci
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !