[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Trials Evolution • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Trials Evolution - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Trials Evolution

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Trials Evolution

Messagepar Raposa » 22 Déc 2012, 00:53

Bon bah je comprend vraiment pas l'interet de la banshee,j'pensais que ça serait LA moto.
La vitesse de pointe de la scorpion avec la maniabilité de la phoenix mais en fait que dalle.
Elle a peut etre un poil plus de reprise que la phoenix mais c'est tout.

La bonne surprise par contre c'est les skills games,d'habitude j'aime pas ça mais la y'en a 2 ou 3 qui sont assez fun,y'a des reprises de jeux ios comme nutty fluffies par exemple et un jeu avec une moto surpuissante qu'est pas mal.
Raposa
Touriste
Touriste
 
Messages: 9
Inscription: 03 Nov 2012, 19:56
Gamertag:

Re: Trials Evolution

Messagepar skoubidou1979 » 24 Avr 2017, 15:11

Salut à tous

J'ai joué à trials fusion sur ps4 que j'ai beaucoup aimé même si ce jeu a été à deux doigts de me faire péter les plombs.

Hier, je me suis pris trials HD sur xbox one (enfin 360) et je me rends compte que je me suis trompé, je voulais prendre trials evolution mais je ne l'ai pas trouvé sur le marché live (mais j'ai probablement mal regardé). Est-il retrocompatible avec la one ? et si oui il est à combien ?

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
skoubidou1979
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 24 Avr 2017, 09:33
Localisation: Belgique
Gamertag:
Twitter:

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !