[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Banjo & Kazooie - N&B • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Banjo & Kazooie - N&B - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Banjo & Kazooie - N&B

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Banjo & Kazooie - N&B

Messagepar apollon » 14 Fév 2010, 19:02

bon en gros 75/131 pieces de de puzzle récupérées, mon impression est un peu mitigée pour le moment... C'est sur que le jeu est très sympas, ya pléthore de possibilité... Malgré tout je suis super déçu par le fait que pratiquement une mission sur deux se résume à faire la course ou un parcours chronométré (avec ou non transport de bidule ce qui change pas grand chose en général). Les défis plus originaux sont souvent excellent, mais je les trouve trop rare... On est pas assez engagé à faire et refaire des véhicules spécifiques et c'est quand même très dommage je trouve.

Je passe un bon moment mais avec un poil plus d'ambition ça aurait été largement mieux !
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: Banjo & Kazooie - N&B

Messagepar fan2lc » 15 Juin 2011, 23:11

Je dois être à la moitié du jeu mais les mondes ne se visitent pas les uns derrière les autres... si on peut parler de monde car c'est assez rikiki passé le premier!

Et oui trop répétitif avec ces courses, des notes toutes accessibles sans réfléchir et sans plate-forme (juste que sur un filin ça devient très difficile des fois) j'ai mis de côté le jeu depuis un moment histoire de mieux le digérer. Le jeu me déçoit plutôt. Il n'a rien à voir avec les deux premiers qui sont de la vraie plate-forme et la meilleure qui soit, même qui enterre un peu beaucoup les Mario 3D!

L'orientation véhiculesque ne pose pas de problème de construction mais elle gâche les défis à remplir! La question que je me pose tous le temps lorsqu'il faut vraiment changer d'engin: ne vais-je pas trop loin dans sa création enfin que les courses restent équilibrées, corsées mais faisables? Moi qui ai toujours pris l'habitude de n'avancer qu'avec le minimum d'aide (pas de custo ou de changement de véhicule dans les jeux de course par exemple) je suis bien ennuyé par cette ouverture. Et en fait pour tout dire ça donne à réfléchir, ce qui n'est pas courant!

En fait il y a une damoiselle qui fournit des véhicules tout prêt à acheter peut-être est-ce par là que je devrai m'orienter plutôt que de les construire soi-même? Bah lorsque je referai le jeu (si c'est possible? Ah bah sinon je referai un compte) je passerai par l'aide des PNJ au maximum. Là pour l'instant je fais ma tambouille, un peu comme pour certains dans des RPG il me semble (je pensais à un jeu mais je ne sais plus lequel, "STALKER"?)...

Ce jeu "Banjo Kazooie 3" est surtout attractif pour Des PNJ humains: ceux de 5 à 12 ans qui passeront leur temps à construire des modèles et les jouer sur la piste d'essai ou au mieux dans les niveaux du jeu pour botter les rares ennemis sans en être récompensé (ils sont d'ailleurs tous indestructibles sauf certains), ou pour s'y balader sans aucun soucis d'y progresser (car il n'y a aucune plate-forme, et tout est ouvert tout de suite ce qui est plat)!

Au fait pour le problème des petits textes j'ai bien fait de le prendre tard et d'y avoir peu joué avant la mise à jour (pour trouver celle-ci il suffit d'être connecté avant de lancer le jeu et celui-ci la détecte si je me souviens bien et demande après s'il faut l'activer ou pas dans son menu).

Pour un problème de lecture des objectifs on peut revoir les cinématiques au niveau du menu de la mission. Mais pour l'intro du jeu je crois que ce n'est pas possible.

Tout de même le jeu est beau et c'est très dommageable qu'il n'y ait PAS de jeux de plate-forme/recherche du tout sur XBOX360 (?!) et ce avec un univers aussi clinquant.

J'ai eu le jeu à 13€ et quelques neuf! J'ai toujours beaucoup de chance sur XBOX360 pour ça, il me suffit presque de cliquer sur les prix bas et je tombe souvent sur ce qui m'intéresse, GTA-like exclus.

"Banjo Kazooie" offert c'est fichu? Ou il faut finir ce jeu-ci? Et pour "Banjo Tooie"? Désolé c'est prise de tête pour moi de connecter la console et ça ne me sert presque jamais à rien.

@ Rone Mais oui absolument le Ra est mort, il faut avoir connu les titres géniaux de la Nintendo 64 qui n'ont je crois jamais eu de successeur à la hauteur!
fan2lc
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 39
Inscription: 10 Juin 2011, 21:09

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !