par Rone » 14 Juin 2013, 15:01
Pour en revenir au sujet, c'est en ce qui me concerne une excellente question : ce salon aura débouché, en gros, sur de l'attente.
Avant l'E3, en même temps, c'était pire, je n'attendais rien.
Les jeux montrés ne permettent seulement que de se faire une petite idée du résultat final, j'attends donc surtout le prochain salon, en Allemagne, pour qu'on voit un peu plus de tous ces jeux.
J'ai mes petits préférés, mais d'ici à novembre de l'eau aura coulé sous les ponts ! Des jeux qui ont fait forte impression vont se révéler n'avoir que peu de profondeur ou bien ne pas être fun, et à l'inverse des titres qui n'ont pas forcément tenu le haut de l'affiche se révéleront peut-être des jeux ultra-funs qui donnent la patate.
Le meilleur exemple que j'ai en tête est Sunset overdrive.
Là comme ça, sur la vidéo, ça a l'air avant tout d'un jeu plutôt simple axé sur la vitesse. Dans quelques mois on verra si c'est juste une course sur un rail, ou bien un jeu ultra-fun où on peut s'éclater.
Dans la multitude de jeux présentés, je vois plein de potentiel, mais comme je ne joue pas avec du potentiel, je reste d'une prudence de pucelle effarouchée.