par tomzati » 21 Aoû 2017, 15:32
Côté jeux pour moi après un mois de vacances sans trop avoir le temps de jouer, j'ai terminer la partie histoire de mad max un très bon jeux je trouve et pas aussi répétitif que cela je trouve, les missions secondaires sont bien intégrées au scénario et à l'environnement, et vraiment il est très beau !
Sinon j'ai aussi fait la campagne de titanfall 2 (merci le coffre EA !) ça vaut vraiment le coup ce jeux, pourtant je suis vraiment pas fan des FPS futuristes (halo j'ai jamais accroché oui je sais je m'en vais après !) et là vraiment, j'ai aimé, c'est nerveux, les déplacements sont bien foutus, la variété présente avec le titan et le scénario ma foi tien pas si mal la route... A voir le multi, j'ai testé très rapidement mais ça avait l'air sympa. C'est quand même le kiff d'enchainer les saut sur les murs, marché dessus, glissade.... pour le coup la scène d'intro du jeux rend plutôt pas mal et on arrive a retrouver ces sensations de toutes uissance du pilote comparré à d'autres soldats lambda !
Sinon je viens de commencer BF1 côté campagne là aussi (merci EA....) et ma foi c'est vraiment beau également et bien nerveux aussi !
J'ai toujours watch dogs2 sous le coude et far cry primal mais je sens que ça va passer à la trappe.......