par eykxas » 14 Juin 2017, 10:29
Et bien vois tu pour ma part j'ai eu le sentiment complètement inverse. Je n'ai absolument pas trouvé la conf de Sony extraordinaire. Et à part Spiderman et Detroit, rien de vraiment neuf à ce mettre sous la dent.
Reboot de God of war, remaster de Shadow of colossus, des uncharted qui se suivent et se ressemblent (bien sur on peut dire la même chose chez Microsoft pour Halo ou encore gears), un DLC d'horizon.
J'adore Horizon, mais présenter un DLC ??
Un tou nous avons sept exclu (peut être huit j'ai pas suivi si Marvel vs capcom était une exclu) dont trois réchauffés et un DLC. Ça laisse donc trois véritables nouveaux jeux, Days Gone, Detroit et Spiderman.
En face je trouve que Microsoft n'a pas du tout à rougir.
EDIT : @jmabate, tu disais pour Microsoft pas d'innovation et de prises de risques. Et les innovations et prises de risques chez Sony ? Perso j'en vois pas.
Que tu sois déçu de la conf Microsoft ok, ça ne répondait pas à tes attentes, mais la conf Sony a encore moins de choses et (selon moi) moins d'innovation que Microsoft. A certes, ils ont plus de triple A présentés (quoique faudrait que je compte chez les deux pour être sur), mais faut voir quels triples A. C'est pas folichon.
Par contre la ou je salue Sony, c'est sur leur sens du timing pendant leur conf, avec un impact plus sympa que chez Microsoft. Mais au niveau du contenu...