[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème lecture CD • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème lecture CD - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème lecture CD

Tout sur la console Xbox 360

Problème lecture CD

Messagepar tomzati » 10 Avr 2017, 14:13

Salut,

Bon je suis bien vert et je comprend pas trop.
Depuis hier aucun cd/dvd/jeux... n'est reconnu par ma console. J'ai une xbox one S achetée en novembre.
J'ai réussi il y a deux jours sans aucun problèmes à installer un jeux à partir d'un cd. J'ai débranché ma console et depuis que je l'ai rebranchée impossible delire le moindre cd.

Je voulais savoir s'il y avait une chose à faire genre re configuration ou autre à tester en tous cas avant de voir pour faire marcher ma garantie parce que ça me saoule d'avance de gérer cela d'autant que sinon elle fonctionne parfaitement et je peux jouer à mes jeux démat.

Merci d'avance à la communauté.
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: Problème lecture CD

Messagepar tomzati » 10 Avr 2017, 21:09

Bon j ai trouvé apparemment c est mon mode de demarage alimentation instantanée qui faisait que ça lit pas. suis repassé en économique et ça fonctionne a nouveau... Curieux mais bon suis rassuré ...
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: Problème lecture CD

Messagepar jmabate » 10 Avr 2017, 21:22

tant mieux ! je n'avais pas d'idée sur le problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Problème lecture CD

Messagepar tomzati » 11 Avr 2017, 08:25

Oui moi ça m'aurais fait bien mal au fesse pour une console achetée il y a à peine 6 mois !
J'ai tout simplement été voir sur l'aide en ligne xbox et voilà ce qu'ils disent à la rubrique "aucun cd n'est reconnu par ma console" :

Les paramètres du mode d'alimentation Démarrage instantané peuvent rendre un petit nombre de consoles incapables de lire des disques.

J'ai donc fait la modification dans les paramètres et redémarré la console en priant très fort que cela fonctionne parce que sinon voilà la deuxième option :

Le lecteur de disque de la console doit être réparé

Bref avant de venir poster j'irais voir leur page d'aide en ligne la prochaine fois en premier lieu ! ;) Mais bon si ça peut aider certains......
Je pensais vraiment pas qu'il pouvait y a voir un lien entre le mode d'alimentation et la lecture de cd...... Si des fois certains étaient en mesure d'expliquer le pourquoi du comment je suis preneur par pure curiosité....
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: Problème lecture CD

Messagepar tomzati » 11 Avr 2017, 08:28

Là où je me suis fait avoir c'est qu'au départ je pensais que c'était mon cd de Quantum Break qui était naz (je l'ai acheté d'occasion) et du coup j'ai désinstallé le jeux et ma sauvegarde...... Je suis bon pour me le recommencer du départ..... je crois que je vais le laisser de côté pour lemoment, j'ai très envie d'entamer le watch dog 2 et le need for speed du coffre EA donc ça attendra ;)
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: Problème lecture CD

Messagepar Draven » 11 Avr 2017, 15:08

Suis rassuré pour toi, poto ;)
Avatar de l’utilisateur
Draven
Régulier
Régulier
 
Messages: 140
Inscription: 05 Oct 2016, 09:21
Gamertag:

Re: Problème lecture CD

Messagepar tomzati » 11 Avr 2017, 16:31

rhoo bah merci, c'est trop gentil toute cette sollicitude.....
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !