[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Petit problème manette Xbox One • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Petit problème manette Xbox One - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Petit problème manette Xbox One

Tout sur la console Xbox 360

Petit problème manette Xbox One

Messagepar BL4CK B1RD06 » 15 Mai 2016, 02:15

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai depuis peu un petit problème avec mes deux manettes Xbox One, le bouton Home ne répond plus du tout ! Je peux l'utiliser pour allumer la manette, mais si je veux revenir à l'accueil, enregistrer un clip en appuyant deux fois, ou même éteindre ma console je ne peux plus le bouton ne répond pas ! J'ai vus qu'il y avait eu des bugs après une mise à jour sauf qu'un de mes amis n'a pas ce problème.Voilà si quelqu'un sait comment régler ce problème j'en serais ravis !!
Ce n'est pas votre boulot de sauter en enfer les pieds devant ; votre boulot, c'est de vous assurer qu'il y ait plein de monde en-dessous !
BL4CK B1RD06
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1612
Inscription: 30 Mai 2009, 20:07
Localisation: Antibes 06
Gamertag:

Re: Petit problème manette Xbox One

Messagepar Pi-Wan » 16 Mai 2016, 15:44

Salut, si ça te le fait sur les deux manettes c'est bizarre effectivement.
Tu as essayé de les désynchroniser avec la console?

Normalement, il devrait y avoir un correctif dans quelques jours si cela vient bien de la mise à jour. Tu seras fixer en fin de semaine :D
Avatar de l’utilisateur
Pi-Wan
Touriste
Touriste
 
Messages: 24
Inscription: 03 Mai 2016, 21:52
Localisation: France
Twitter:

Re: Petit problème manette Xbox One

Messagepar BL4CK B1RD06 » 16 Mai 2016, 20:24

Ouais c'est vrai que c'est vraiment bizarre j'ai essayé la désynchronisation avec les deux manettes, rien de changer. J'vais attendre la mise à jour je verrais bien ou sinon j'appellerai Microsoft. Merci de ta réponse Pi-Wan ;)
Ce n'est pas votre boulot de sauter en enfer les pieds devant ; votre boulot, c'est de vous assurer qu'il y ait plein de monde en-dessous !
BL4CK B1RD06
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1612
Inscription: 30 Mai 2009, 20:07
Localisation: Antibes 06
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !