[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Les offres gamerscore (don de code) • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Les offres gamerscore (don de code) - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Les offres gamerscore (don de code)

Tout sur la console Xbox 360

Re: Les offres gamerscore (don de code)

Messagepar chaktoh » 12 Nov 2015, 11:53

Bonjour tout le monde,

je n'ai jamais reçu mon code de réduction, je ne fais peut être pas parti des 6000 chanceux. si une personne charitable pouvait me communiquer par message privé (GAMERTAG : CHAK TOH ICH AK) un code de réduction de 90€ ou plus, je lui en serai reconnaissant. Je n'ai rien à offrir en retour mais si je croise mon donateur en mutli, je le laisserai me killer :)
chaktoh
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2015, 11:31
Gamertag:

Re: Les offres gamerscore (don de code)

Messagepar DarkRoman » 15 Nov 2015, 16:42

Bonjour,

Voici un code de réduction de 90 euros.
Code : +ACCE8BJ

Merci de me prévenir de son utilisation
DarkRoman
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 15 Nov 2015, 16:39
Gamertag:

Re: Les offres gamerscore (don de code)

Messagepar malmor69 » 16 Nov 2015, 20:41

bon jour à tous, un ami n'a pu se soir s'acheter une one, car les codes que l'on m'avaient transmis avaient déjà étés utilisés !! aussi si l'un d'entre vous à encore un code entre 90 et 110 euros (110 ça serait le top) je peut l'assurer que celui-ci sera utilisé !!
envoyer le dit code en mp ou pour plus de rapidité sur mon gamer tag : malmor69
merci et bonnes parties ;)
malmor69
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 28 Sep 2015, 00:12
Gamertag:

Re: Les offres gamerscore (don de code)

Messagepar OrBit Is AloNe » 29 Nov 2015, 14:41

Code 50 € : +A7VN9SL (expire le 1er décembre), merci de me MP si utilisé.
OrBit Is AloNe
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 02 Nov 2015, 22:57
Gamertag:

Re: Les offres gamerscore (don de code)

Messagepar Mooghli23 » 11 Juil 2016, 20:34

Bonjour je suis nouveau sur Xbox et je voudrai savoir où faut il utiliser les code ? Merci d'avance
Mooghli23
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 11 Juil 2016, 20:30
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !